Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Coucou
J'ai posté ma page, ça n'est pas parfait, mais c'est la première fois que je fais ce genre de créa ..
je remercie Monikk pour la marche à suivre sur son blog
Transformez vos photos en éléments de décor(et dites adieu aux arrière-plans moches !)
Aujourd’hui, on s’attaque à un gros morceau. Un sujet qui fait parfois peur, mais qui, une fois maîtrisé, vous donne l’impression d’être un magicien de l’im ...
Je vous ai préparé la rencontre la plus improbable de l’année ! Entre Halloween et Noël, mon cœur balance, c’est pourquoi je vous ai orchestré une battle royale entre deux mondes que tout oppose. Et c’est un mélange assez réussi ! ...
Déjà posons la question : Font, Police, Typographie et Famille de Caractères, est-ce la même chose ? Ces termes sont souvent utilisés de manière interchangeable, mais en vérité, ils ont des significations distinctes.TypographieLa typographie est la technique d’agence ...