Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Bonjour- 4ème challenge -
Utiliser deux fois le même masque superposé pour la même photo :
- le masque du dessous devra être plus grand que celui du premier plan : utiliser le même taux de zoom pour faire coïncider les éléments de la photo
- sur le masque du dessous, appliquer l'effet dessin ;
- sur celui du premier plan, appliquer éventuellement un mode de fusion (par exemple produit ou obscurcir)
- superposer les centres : l'effet dessin ressortira uniquement sur les bords de la photo.
Le thème est libre.
N'hésitez pas à me poser des questions si mes explications ne sont pas assez claires !
Comme d'habitude, je publie ma composition comme illustration. A vos souris !!!
PS : n'oubliez pas le tag challengesnoopy22 !
merci pour ta réponse, ça je le savais, mais ma question porte sur le fait que Snoopy nous demande d'avoir le maque plus grand à l’arrièrebonjour Mizaza, c'est très simple : tu choisis les mêmes valeurs dans la fenêtre à droite ("zoom" de la boite "photo")
(captures d'écran publiées sur mon blog, si nécessaire, ici)
si on met la même valeur on arrive à la même taille des masque
sur ton blog c'est trouble et on vois mal tes images
merci pour ta réponse, je vais voir ça de plus prêtdésolée pour la mauvais qualité de la capture (*), j'ai mis à jour l'article avec de nouvelles images.
non : si tu poses des masques de taille différente sur ta page, quand tu modifies le zoom cela change la taille de l'image dans le masque, mais pas la taille du masque
* De manière générale, en faisant un clic droit sur l'image, tu peux demander "ouvrir l'image dans un nouvel onglet", même si ce n'est pas parfait c'est mieux.
bon courage aussi à toiMerci Monnik , je vais aller voir ça
en ce moment je suis aussi un peu absente (fibro.., quand tu nous tiens) ,
bon courage a Mamie 7
???