Challenges de Scrap Européen (style "Azza")

Traduire la page

Télécharger gratuitement

monikk

🏆 Grand Maitre Scrap
Modérateur
Ma première proposition - dans le pack Azza n° 1 - azzaseptembre (lien devenu inactif)

Bonjour,
Vous trouverez le modèle prêt à l'emploi dans le pack Azza n°1, ou vous pourrez le reproduire ou vous en inspirer à l'aide de gabarits simples..

Merci de copier le mot " azzaseptembre " - en utilisant la petite plume, pour qu'elle soit facilement identifiable... ainsi, toutes vos pages apparaîtront quand on cliquera sur le lien

CHALLENGE TEMPLATE AZZA 1.JPG

le lien vers les réalisations n'étant plus actif, voici au moins une page retrouvée au hasard de mes promenades sur les galeries

Martine29,
 
Dernière édition:
Ma proposition

Bonjour,
Vous trouverez le modèle prêt à l'emploi dans le pack Azza n°1, ou vous pourrez le reproduire ou vous en inspirer à l'aide de gabarits simples..

Merci de copier le mot " Azzaseptembre " - en utilisant la petite plume, pour qu'elle soit facilement identifiable... ou plus simplement : l'enregistrer en répondant à l'annonce ci-dessus...

ainsi, toutes vos pages apparaîtront quand on cliquera sur azzaseptembre

Voir la pièce jointe 125572
Excuse moi j’ai été un peu rapide pour lancer mon défi
mais j’avais la garde de Sacha et un peu inattentive, je n Avais pas compris que c’était un défi Mais des conseils comme tu fais si souvent désolée
 
Excuse moi j’ai été un peu rapide pour lancer mon défi
mais j’avais la garde de Sacha et un peu inattentive
aucun souci, bien au contraire... on fait simplement des tests.... et ta page, suivie de celle de Christouneda, vont nous permettre de voir comment fonctionnent les challenges, et voir s'il y a un avantage à poster les propositions ici ou ailleurs... par contre, peux-tu ajouter testseptembre en étiquette sur ta page, ça serait sympa ! D'avance merci
 
aucun souci, bien au contraire... on fait simplement des tests.... et ta page, suivie de celle de Christouneda, vont nous permettre de voir comment fonctionnent les challenges, et voir s'il y a un avantage à poster les propositions ici ou ailleurs... par contre, peux-tu ajouter testseptembre en étiquette sur ta page, ça serait sympa ! D'avance merci
Que veut tu dire par ajouter en étiquette
 
tu cliques là étiquette.JPG (sur ta page publiée sur la galerie) et tu tapes un seul mot... en l'occurence pour le challenge "fourre-tout" : testseptembre
 
c'est un peu délicat au début j'ai l'impression , je crée une page sur mon blog, avec toutes les images qui vont bien... c'est
 
Je ne sais pas comment cela évoluera par la suite... mais on pourrait utiliser ce post pour toutes les propositions de challenge "modèle Azza" ; ceux qui feront des propositions inséreront leurs modèles en définissant le "tag" à utiliser, et en insérant le lien correspondant.
Ainsi, il y aurait une succession de modèles, et on pourrait visualiser les pages postées avec le bon tag (si les scrappains et scrappinettes adhèrent au principe)

MarieRose pourrait aussi créér un sujet "dictées" sur le même principe, et d'autres sujets pourraient s'ajouter au fil du temps...

pour moi, le "bébé a grandi", je veux bien aider dans la suite de la réflexion... mais je retourne à mes pages Morbihan ;)
 
Je ne sais pas comment cela évoluera par la suite... mais on pourrait utiliser ce post pour toutes les propositions de challenge "modèle Azza" ; ceux qui feront des propositions inséreront leurs modèles en définissant le "tag" à utiliser, et en insérant le lien correspondant.
Ainsi, il y aurait une succession de modèles, et on pourrait visualiser les pages postées avec le bon tag (si les scrappains et scrappinettes adhèrent au principe)

MarieRose pourrait aussi créér un sujet "dictées" sur le même principe, et d'autres sujets pourraient s'ajouter au fil du temps...

pour moi, le "bébé a grandi", je veux bien aider dans la suite de la réflexion... mais je retourne à mes pages Morbihan ;)
Oui je crois que c’est bien une petite pause afin de digerrer toutes ces infos et ces nouveautés
 

Actualités

  • Célébrons le NSD !
    05/05/2026
    Samedi 1er mai, c’est le National Scrapbook Day : LA journée mondiale dédiée à notre passion ! Pour célébrer votre créativité, une seule journée ne nous suffisait pas. Nous avons donc décidé de prolonger la fête pendant toute une semaine avec des offres complètement ...
  • Monstres et Copains imaginaires
    01/05/2026
    Avez-vous déjà imaginé ce qui se cache sous le lit ou dans les recoins de votre imagination ? Ne cherchez plus ! Notre nouveau kit “Monstres et Copains imaginaires” vient de débarquer dans Studio-Scrap pour transformer vos souveni ...
  • Le sens de lecture (sans finir avec un torticolis)​​
    30/03/2026
    Le sens de lecture (sans finir avec un torticolis)​​ Bonjour à vous, les architectes du pixel et les poètes(esses) du papier numérique !Si vous avez atterri ici, ...
  • Cadeau pour la Fête des Grands-Mères
    26/02/2026
    Le compte à rebours est officiellement lancé. Nous sommes à quelques jours de la Fête des Grands-Mères, qui tombe ce dimanche 1er mars 2026, et vous n’avez toujours pas trouvé le cadeau idéal ? Toute vos idées sont banales et déjà ...

Nous contacter

Retour
Haut