Changement d'écran et affichage petit et flou

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

kamtcha

Membre
Bonjour

Suite à un soucis technique, j'ai changé d'écran. J'en ai pris un plus petit et les reglages se sont tous fait automatiquement (donc pour toute les autres programmes l'image c'est adaptée et rien n'est flou). Malheureusement, ce n'est pas pareil pour StudioScrap 8. On voit que tout est flou est surtout il est impossible de travailler sur un modele si petit (j'ai zoomé au maximum)
De plus, lorsque je ferme maintenant studio scrap j'ai un message d'erreur (est-ce qu'il y a un rapport ? Je ne sais pas :( )
"Violation d'accès à l'adresse 05131896 dans le module sbMain_BCB2010.bpl. Lecture de l'adresse 002C0036"
D'avance merci pour votre aide ;) (bon et si je n'arrive pas à avoir mieux je vais etre obligée de racheter un grand ecran mdr)

Sstudio scrap soucis.jpg
 
Pour la violation d'accès essayez de nettoyer vos registres...

pour la taille...a part vous mettre en plein écran

ou en cliquant sur la petit flèche rouge en haut de votre page

1611132033373.png

mais ça n'est que du dépannage ...vous devez avoir un pblème ...voir avec le cdip pourquoi vous êtes ennuyée ds SS8

attendez avant de rechanger votre écran....c'est peut-être une affaire de réglages....
 

Fichiers joints

  • 1611131957416.png
    1611131957416.png
    1.2 KB · Affichages: 2
Dernière édition:
Merci ;)
Malheureusement j'ai déjà tout essayé : mettre en grande fenetre, jouer avec la petite flèche rouge (ça aggrandit le tour de mon projet mais pas mon projet avec les photos qui est au maximum de zoom)

Je vais essayer d'appeler CDIP cet après midi
 
Bonjour, avez-vous essayé d'effacer la base des registres : normalement cela résout le problème des messages d'erreur et celui du zoom
 
Bonjour,
j'ai eu le même problème plusieurs fois qui s'est résolu en fermant et ouvrant à nouveau le logiciel SS8. Aujourd'hui cela n'a pas fonctionné.
J'aimerais savoir comment on efface la base des registres car j'ai eu parfois des messages d'erreur.
Merci pour votre aide.
 
merci pour ce retour, n'hésite pas à venir nous dire comment cela c'est passé... Reviens aussi ici un peu plus tard, il y aura sans doute des compléments d'information
 
Retour
Haut