changer un titre

bientôt les soldes

Clémentine1

Membre non confirmé
Non validé
Bonjour,
je débute sur le logiciel et pour commencer j'utilise les modèles proposé. Sur les pages où il y a un titre, je n'arrive pas changer celui en place. Il faut que j'en crée un nouveau, que je l'insère et que je supprime celui déjà en place. Si ensuite je veux augmenter ou changer la couleur du nouveau titre, c'est pareil, je dois recommencer.

Pouvez-vous me dire s'il est possible de changer directement celui en place?

Merci

Clémentine

pas très experte moi également.
aller dans la liste des objets en bas à droite, sélectionner le "texte artistique", le modifier et ensuite cliquer sur la flèche verte en haut vers la gauche pour le remplacer.
pour modifier la couleur, il faut cliquer sur le pinceau de la règle en haut.
bonnes modifs

Bonjour Clémentine,

Tant mieux si j'ai pu te dépanner. Les forums servent à cela. Ici je trouve dommage qu'il y ait beaucoup de visiteurs mais peu de réponse à nos petits soucis :!:

Quand j'ai changé mon apn j'ai beaucoup apprécié l'aide des autres, donc maintenant j'essaie tout simplement de rendre service à mon tour.

Bon réveillon.

Actualités

• L’art du détourage
    18/12/2025
    Transformez vos photos en éléments de décor(et dites adieu aux arrière-plans moches !) Aujourd’hui, on s’attaque à un gros morceau. Un sujet qui fait parfois peur, mais qui, une fois maîtrisé, vous donne l’impression d’être un magicien de l’im ...
  • Créer son logo facilement
    01/12/2025
    Le guide malin pour débutant Vous avez besoin de communiquer ? Alors vous avez besoin d’un logo !C’est décidé, vous allez créer votre premier logo. Bonne idée ! Que ce soit pour votre activité pro, votre blog, votre association ou même votre ...
  • tous les kits pendant un an à moitié prix !
    21/11/2025
    Pour le Black Friday nous avons mis en place une offre qui va vous plaire : L'abonnement d'un an à la Formule Passion à -50% ! je m'abonne ! ...
  • Halloween attend Noël
    21/11/2025
    Je vous ai préparé la rencontre la plus improbable de l’année ! Entre Halloween et Noël, mon cœur balance, c’est pourquoi je vous ai orchestré une battle royale entre deux mondes que tout oppose. Et c’est un mélange assez réussi ! ...

Nous contacter

Retour