cherche une icône

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

B

boutges

Non validé
Non validé
je viens de recevoir mon logiciel et je n'ai pas su'' voir'' l'icône pour pouvoir grouper plusieurs gabarits .Si non pas de problème je scrap a tout va .

touche ctrl appuyé:clic successif sur les gabarits à grouper - edition - grouper les éléments (ou fusionner les gabarits)
c'est tout - tu pourras les déplacer ensemble

Après avoir cliqué comme le dit bboris, l'icône "fusionner" se trouve sous toutes les icônes "modifier le gabarit", "bordure", "transparence" etc...Elle est verte, puis devient rouge après fusion.

Actualités

• Offrez-vous une Saint-Valentin différente
    12/02/2025
    La Saint-Valentin, ce n’est pas seulement la fête des amoureux ! C’est surtout l’occasion parfaite de dire « je t’aime » à ceux qui comptent pour vous : votre maman, vos petits-enfants… ou même à vous-même, parce que l’amour-propre, c’est important aussi ! Chez Studi ...
  • ✨ Bonne année 2025 avec Studio-Scrap ! ✨
    31/12/2024
    Chers créateurs et créatrices, Une nouvelle année commence, remplie de promesses et de nouvelles inspirations.Toute l’équip ...
  • BLACK FRIDAY WEEK
    25/11/2024
    C’est LE moment de l’année que vous attendiez !Pour la Black Friday Week , nous avons concocté des promotions exclusives pour vous permettre de libérer toute votre créativité avec Studio-Scrap.  ...

Nous contacter

Retour