Commande par téléchargement ou par la poste

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

W

wito

Non validé
Non validé
Bonjour, je suis nouveau. Le prix par téléchargement de ce logiciel est moins cher que par la Poste (livré en DVD). Je me pose la question : Si je commande par téléchargement à 29.90 euros, est ce que c'est le même poids ce qui contient dans le DVD livré par la poste ? En téléchargement est ce que la vidéo formation est inclus dedans ? ainsi le guide de l'utilisateur en pdf ?
sur le site, il y a une option en plus "logiciel boite pour 5 ???"??? Tout ceci n'est pas clair pour moi.
Puis je l'installer sur 2 ordinateurs (pc + portable) ? et les mises à jour des nouvelles versions seront t-elles payant ?
Merci de me répondre pour à tous ces questions.
Cordialement, jojo
 
Bonjour,

je possède la version achetée et livrée par la poste car à l'époque, l'option par téléchargement n'existait pas encore.

Si vous choisissez l'option par téléchargement, le contenu du logiciel et des textures sera le même que ce qui se trouve sur le DVD. Il faudra néanmoins télécharger plus d'un Go de donner. Si vous avez l'adsl ce n'est pas un gros problème.
Les vidéos de formations sont également incluses dans les fichiers à télécharger et le PDF sera également fournit ou possible de le télécharger sur le site du CDIP.

Vous pouvez sans problème installer le logiciel sur votre 2e ordinateur, il faudra juste demander un nouveau code d'activation pour l'autre ordinateur car il est différent pour chaque ordinateur mais cela est gratuit.

Concernant l'option Boîte à 5???, cela consiste à une boîte en carton ou plastique avec à l'intérieur le DVD, le manuel d'utilisation... car sinon, si on achète par la poste, on reçoit le DVD et le manuel dans une enveloppe, sans boîte pour ranger le tout.

Enfin, les mises à jour sont gratuites. Il n'y a que si le CDIP sort une nouvelle version de son logiciel (par exemple une version 2), là il faudra payer pour l'avoir mais un tarif préférentiel est accordé aux utilisateurs de l'ancienne version. C'est le même principe que pour la majorité des logiciels : par exemple lorsque Nero sort une nouvelle version (v7 à la v8), il faut payer et toutes les mises à jours 8.x sont gratuites.
 
Merci, c'est assez clair :D
Vous disez que le poids du téléchargement est la même que sur le support DVD > 1 Go mais pourquoi dans la version découverte qui pèse envrion 30 Mo peut être débloquer par un numéro de série. A quoi sert de débloquer cette découverte qui est assez leger ?
 
wito":z1nnwywq a dit:
Merci, c'est assez clair :D
Vous disez que le poids du téléchargement est la même que sur le support DVD > 1 Go mais pourquoi dans la version découverte qui pèse envrion 30 Mo peut être débloquer par un numéro de série. A quoi sert de débloquer cette découverte qui est assez leger ?

En fait ce qui est lourd dans le téléchargement ce sont les textures fournit avec le logiciel. Dans la version découverte disponible en téléchargement pour environ 30 Mo, il n'y a que très peu de textures tandis que sur le DVD ou par téléchargement lors de l'achat du logiciel, il y en a beaucoup plus.
 
Retour
Haut