Commande Studio-Scrap2

Télécharger gratuitement

Marie-Laure

Membre non confirmé
Non validé
Je me permets de mettre un post sur le forum concernant le logiciel Studio Scrap2 que j'ai commandé et installé par téléchargement j'ai également commandé et payé le CD ...et je ne l'ai pas encore reçu par la poste ...
Tous les autres CD de Studio Scrap je les ai eu au bout de 3-4 jours là cela fait plus de 10 jours et toujours rien ?? Peut être un oubli ? ça peut arriver !
Si vous lisez ce message, auriez vous la gentillesse de vérifier si l'envoi a été effectué ?
Je vous en remercie.
:( :(
[/i][/b]

Bonjour,

Dans la commande, il était bien spécifié que les envois commençaient à partir du 06 octobre.
Ils sont actuellement en cours.

Actualités

• Cadeau pour la Fête des Grands-Mères
    26/02/2026
    Le compte à rebours est officiellement lancé. Nous sommes à quelques jours de la Fête des Grands-Mères, qui tombe ce dimanche 1er mars 2026, et vous n’avez toujours pas trouvé le cadeau idéal ? Toute vos idées sont banales et déjà ...
  • Créer son logo facilement
    22/01/2026
    Le guide malin pour débutant Vous avez besoin de communiquer ? Alors vous avez besoin d’un logo !C’est décidé, vous allez créer votre premier logo. Bonne idée ! Que ce soit pour votre activité pro, votre blog, votre association ou même votre ...
  • SOLDES
    15/01/2026
    -30% sur tous les kits * avec le code F85MG4S1 *valable sur un panier de 50 € L’article SOLDES est appa ...
  • L’art du détourage
    18/12/2025
    Transformez vos photos en éléments de décor(et dites adieu aux arrière-plans moches !) Aujourd’hui, on s’attaque à un gros morceau. Un sujet qui fait parfois peur, mais qui, une fois maîtrisé, vous donne l’impression d’être un magicien de l’im ...

Nous contacter

Retour