comment creer un mot et y inserer des photos

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

mamoucka

Membre créatif
Bonjour. Voila mon projet: je voudrais créer le mot new York en format panoramique et pouvoir y insérer une photos par lettre. Mon frère reviens de voyage je voudrais lui faire la surprise pour son anniversaire, la finalité du projet serais de le faire imprimer sur toile en panoramique avec ses photos. je suis preneuse de tous les conseils que vous pourrez m'apporter :idea: car je n'ai pas la moindre idée de comment réalisé se projet.
 
Pour le mot et les lettres ,
soit vous prenez les lettres qui sont dans les gabarits , vous ecrivez le mot et vous appliquez votre photo a chaque lettres
soit vous creez vos propres lettres , ou vous utilisez un alpha...en noir
et vous mettez vos lettres une par une dans les masques...
je ne vois que cette méthode pour leur appliquer une photo

mais pour le panoramique ...je ne sais pas faire.
 
Christouneda merci pour ta réponse, je vais essayé avec les gabarits mais les lettres seront trop petites à voir... je vais chercher sur le net pour les alphas. Pour le mode panoramique je vais créer mon mot et ensuite le télécharger en png directement sur la toile quand je commanderai en ligne sur photobox surement le meilleur moyen puisque ss8 n'a pas ce format.
 
réponse en images sur mon blog (dans une quinzaine de minutes", désolée, c'est trop compliqué ici

euh, je ne pense pas que ton frère lise mon blog, mais à tout hasard je ne cite pas la source !
 
Retour
Haut