Comment faire pour retravailler un Scrap ....et le retrouver ...

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

MLHOLDER

Membre éclairé
Bonjour,
Je voudrai bien savoir comment faire avec SSC 8 pour retrouver un montage fait et enregistré dans un kit afin de pouvoir l'utiliser à nouveau et le travailler autrement ?
Quelle est la marche à suivre ? et comment faire ?
Avec la version SSC7 cela était possible mais 8 si ce n'est pas un modèle récent ... impossible de trouver où le chercher pour pouvoir le retravailler différemment
Merci d'éclairer ma lanterne

Marie-Laure
 
S'il s'agit de retrouver une composition offerte avec un kit pour la modifier, pour moi, la marche à suivre avec SS8 est la suivante :
Clic sur la croix verte pour ouvrir une composition existante, puis choisir le kit dans lequel se trouve la composition, la sélectionner puis l'ouvrir. J'ai pu ainsi ouvrir une composition créée avec la version 3.

1654361467827.png

S'il s'agit d'ouvrir une composition que tu as créée toi même avec un kit spécifique et que tu ne sais plus dans quel répertoire elle a été classée, je te conseille de faire une recherche, dans l'explorateur des fichiers, en saisissant dans la barre de recherche le nom de fichier (si tu t'en souviens) ou "*.scalb" permettant ainsi de faire apparaître tous les fichiers scalb avec leur chemin d'accès.

1654362503436.png
En espérant avoir répondu à ta question, bonne soirée !
 
Retour
Haut