compatibilite studio scrap 6 et 7

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

marinette

Membre non confirmé
Non validé
Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si studio scrap 6 est compatible avec windows 8 et 8.1 et bientôt windows 10.
Est-ce qu'il faudra que je réinstalle mon logiciel et tous mes kits lorsque je vais basculer mon ordi sur windows 8 et 8.1
Merci beaucoup de votre réponse.
Cordialement
Marinette

Bonjour,

Studio scrap 7 est bien sur compatible avec windows 8 et 8.1; il le sera également avec windows 10

Concernant le changement d'ordinateur:

Les éléments de Studio scrap ( embellissements ,textures, gabarits...) doivent se trouver a cet endroit sur votre ordinateur :
C:\Utilisateur\Public\Documents public\Studio-Scrap

Les compositions de studio scrap doivent se trouver a cet endroit sur votre ordinateur:
C:\Utilisateur\(nom d'utilisateur)\Documents\Studio-Scrap

Recherchez ces dossiers sur votre ordinateur et mettez les a la même place sur le nouvel ordinateur

Merci beaucoup pour votre réponse, je pense que c'est la même chose pour studio scrap 6 que j'ai actuellement.
Cordialement
Marinette

Actualités

• Les masques : Des outils créatifs incontournables
    18/03/2025
    Dans le monde du scrapbooking digital, les masques jouent un rôle essentiel pour donner du style et du caractère à vos créations. Que vous soyez un utilisateur novice ou un passionné aguerri, les masques offrent une grande flexibilité pour intégrer harmonieusement vo ...
  • Inspiration gispy
    26/02/2025
    Plongez dans un univers vibrant et bohème avec le Kit « Inspiration Gipsy » de Studio-Scrap. Ce kit exclusif, conçu par Arthéa, vous transporte dans une ambiance colorée et mystique, idéale pour des créations originales et pleines ...
  • Offrez-vous une Saint-Valentin différente
    12/02/2025
    La Saint-Valentin, ce n’est pas seulement la fête des amoureux ! C’est surtout l’occasion parfaite de dire « je t’aime » à ceux qui comptent pour vous : votre maman, vos petits-enfants… ou même à vous-même, parce que l’amour-propre, c’est important aussi !Chez Studio ...
  • ✨ Bonne année 2025 avec Studio-Scrap ! ✨
    31/12/2024
    Chers créateurs et créatrices, Une nouvelle année commence, remplie de promesses et de nouvelles inspirations.Toute l’équip ...

Nous contacter

Retour