Challenge contraste

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

marie-rose Moyson

Moderateur
Créative Team
Je ne sais pas si il y a encore des amatrices pour un défi.
A tout hasard je propose un petit challenge contraste
consigne : respecter le nombre des alternances , les deux couleurs au choix
, mais le plus facile c'est noir et blanc
bonne création
TAG : deficontraste

Dernière édition:
Bonjour Marie Rose

Bien sûr que oui et merci

Un beau projet qui je l espère mettra
un peu d animation par " icite"

Merci Marie-rose pour ton implication,
Voilà bien longtemps que je ne suis pas passée par ici pour diverses raisons personnelles..
aujourd'hui je partage une créa
effectivement c'est difficile de motiver les troupes :rolleyes:
mais c'est partout pareil .... hélas

en fait le but était de transformer une photo en noir et blanc et une partie en noir sur blanc et l'autre blanc sur noir.
aussi 3 alternances de contraste
désolée j'ai cru que ma page était claire

Fichiers joints

• contraste 02.jpg
    contraste 02.jpg
    206.1 KB · Affichages: 8

Actualités

• Les masques : Des outils créatifs incontournables
    18/03/2025
    Dans le monde du scrapbooking digital, les masques jouent un rôle essentiel pour donner du style et du caractère à vos créations. Que vous soyez un utilisateur novice ou un passionné aguerri, les masques offrent une grande flexibilité pour intégrer harmonieusement vo ...
  • Inspiration gispy
    26/02/2025
    Plongez dans un univers vibrant et bohème avec le Kit « Inspiration Gipsy » de Studio-Scrap. Ce kit exclusif, conçu par Arthéa, vous transporte dans une ambiance colorée et mystique, idéale pour des créations originales et pleines ...
  • Offrez-vous une Saint-Valentin différente
    12/02/2025
    La Saint-Valentin, ce n’est pas seulement la fête des amoureux ! C’est surtout l’occasion parfaite de dire « je t’aime » à ceux qui comptent pour vous : votre maman, vos petits-enfants… ou même à vous-même, parce que l’amour-propre, c’est important aussi !Chez Studio ...
  • ✨ Bonne année 2025 avec Studio-Scrap ! ✨
    31/12/2024
    Chers créateurs et créatrices, Une nouvelle année commence, remplie de promesses et de nouvelles inspirations.Toute l’équip ...

Nous contacter

Retour