Challenge terminé Défi éléments de StudioScrap.

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Paule

Membre illuminé
Je vous propose de réaliser une page 300x300 avec les 7 éléments de StudioScrap désignés ci-dessous - voir fichier joint


Défi éléments StudioScrap.jpg

Les pages sont à poster dans "Galerie, CHALLENGES DES MEMBRES" ICI sans oublier le tag: défiélémentsStudioScrap0910 qui permettra de regrouper toutes vos pages ICI.

Si vous avez des problèmes pour retrouver mes éléments désignés, peu importe, remplacez-les par d'autres qui peuvent être ressemblants. Nous ne sommes pas là pour avoir des migraines ;) Pour le wordart d'ailleurs, vous pouvez le réaliser vous-même, vous n'en serez que plus méritant!
 
Dernière édition:
bonjour Paule,

Bravo pour cette nouvelle initiative... je ne suis pas très douée pour ajouter des éléments aux photos, donc je ne suis pas sûre de participer.

Petites demandes de précision :
  • le "word art" tendre moment ... il est possible que je ne l'ai pas conservé, mais il est possible aussi qu'il fasse partie d'un kit spécifique (j'ai trouvé beaucoup de "tendre moment" sur mon ordi, mais pas celui du CDIP (ni dans mes dossiers, ni dans mes gabarits...)... S'il est dans un kit particulier, peux-tu nous préciser lequel ?... On peut le remplacer par une création perso ?

  • j'ai rangé la "trace" peinture bleue avec les éléments du kit "touche d'aquarelle"
    cela ne veut pas dire qu'il y était au départ (*)
    est-ce qu'il fait partie des "embellissements de base" - fournis avec le logiciel ??,
    ou bien est-il vendu avec le kit "touche d'aquarelle".
    Dans ce cas, est-ce que les participants ont le droit de le remplacer avec une création personnelle ?
pour les autres, je ne sais pas... (*) j'ai rangé mes embellissements dans des sous-dossiers qui pour moi évoquent des thèmes (le mot "touche d'aquarelle" me parlait bien, mais j'y ai ajouté des choses venant parfois d'ailleurs... et j'ai un dossier "maritime" qui regroupe tous les éléments évoquant la mer, je serai incapable de dire de quel kit ils proviennent. Je crois qu'avec la V8 c'est plus simple de savoir ????
 
Dernière édition:
@monikk
Ah, ne te prends pas la tête avec ça, il faut que ça reste une distraction et en plus tu n'es pas obligée de le faire !
Moi je pensais que les éléments choisis faisait partie des éléments de base et que vous n'auriez pas de problème pour les trouver.
- le "word art" tendre moment, c'est 1 gabarit dans 00 Doodles, je dois bien l'avoir depuis le début sans faire partie d'1 kit. Tu peux sans problème le remplacer par un autre wordart de StudioScrap
- la "trace" peinture bleue " ne fait pas partie du kit "touche d'aquarelle". Elle est dans 05 Dessins mais là aussi tu peux la remplacer.

Moi j'ai laissé tous les éléments de StudioScrap à leur place; ce sont les autres que j'ai classé ailleurs par thème à ma convenance.

Si vous avez des problèmes pour retrouver mes éléments désignés, peu importe, remplacez-les par d'autres qui peuvent être ressemblants. Nous ne sommes pas là pour avoir des migraines ;) Pour le wordart d'ailleurs, tu peux le réaliser toi-même, tu n'en seras que plus méritante!
 
Dernière édition:
ok, merci pour la précision... j'aimais bien l'idée du "tout Studio Scrap", mais du gratuit...

C'est ce que je voulais faire: du "tout Studio Scrap" gratuit, j'ai donc choisi des éléments de base, enfin je pensais... C'est une occasion de voir/revoir ce que nous propose le CDIP ! Donc, je préconise que, si vous ne trouvez pas les éléments désignés, remplacez-les par d'autres mais toujours de Studio-Scrap; pour le wordart d'ailleurs, vous pouvez le réaliser vous-même, vous n'en serez que plus méritant !
 
Dernière édition:
@ tous,
Super, vous avez été déjà nombreux à participer et il y a encore plus de 10 jours jusqu'au 27 septembre, bravo
 
kIKOU à tous,
Nous avons bien aimé ce beau défit tout simple et qui a eu des effets surprenants. Effectivement je n'avais pas le wordart désigné mais j'ai mis autre chose, le tout est d'avoir des idées, de se distraire et de participer Merci encore
 
kIKOU à tous,
Nous avons bien aimé ce beau défit tout simple et qui a eu des effets surprenants. Effectivement je n'avais pas le wordart désigné mais j'ai mis autre chose, le tout est d'avoir des idées, de se distraire et de participer Merci encore
@Kikou 66
Effectivement, on ne va pas se prendre la tête - il y a tant de choses plus préoccupantes en ce moment, le tout est de se distraire :)
 
Retour
Haut