Challenge Défi Marie-Rose C & S

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

marie-rose Moyson

Moderateur
Créative Team
Pour bousculer un peu les habitudes et montrer que l'on peut faire de jolies pages sans trop charger.
Je propose une page clean et simple, pure, simple, ou tout est en équilibre.
Avec une lettre majuscule dans laquelle on met une photo et la même ajustée en dessous dans un masque,
une texture en page de fond ou pas, mais la plus blanche possible
comme tag : deficlean

Dernière édition:
un grand bravo pour ton idée ! j'ai bien noté le tag
deficlean

Sais tu que tu peux éditer ton message d'annonce, pour ajouter le tag ? (désolée, je ne peux pas faire à ta place)

Dernière édition:
challenge scraplift , reproduire à l'identique la page , mais avec vos photos et décos assorties .
consignes utiliser les textures et embellissement studio scrap
j'ai utilisé le gabarit rectangle que j'ai modifié avec les points jaune
le TAG scraplift

Dernière édition:
encore merci pour toutes tes propositions, tu es infatigable ! (et surtout, très créative)

Bonjour Marie Rose . Soucis chez une de nos filles. nous y partons. Je n'ai pas trop l'envie et le gout de scrapper en ce moment mais je vous suis sur mon téléphone et admire toutes vos jolies compositions . Je note vos propositions ainsi que celles de Snoopy et les ferai plus tard .Merci pour votre compréhension.

Bonjour Marie Rose . Soucis chez une de nos filles. nous y partons. Je n'ai pas trop l'envie et le gout de scrapper en ce moment mais je vous suis sur mon téléphone et admire toutes vos jolies compositions . Je note vos propositions ainsi que celles de Snoopy et les ferai plus tard .Merci pour votre compréhension.
J’espère que ce n’est pas trop grave , courage et reviens avec de bonnes nouvelles

Actualités

• Les masques : Des outils créatifs incontournables
    18/03/2025
    Dans le monde du scrapbooking digital, les masques jouent un rôle essentiel pour donner du style et du caractère à vos créations. Que vous soyez un utilisateur novice ou un passionné aguerri, les masques offrent une grande flexibilité pour intégrer harmonieusement vo ...
  • Inspiration gispy
    26/02/2025
    Plongez dans un univers vibrant et bohème avec le Kit « Inspiration Gipsy » de Studio-Scrap. Ce kit exclusif, conçu par Arthéa, vous transporte dans une ambiance colorée et mystique, idéale pour des créations originales et pleines ...
  • Offrez-vous une Saint-Valentin différente
    12/02/2025
    La Saint-Valentin, ce n’est pas seulement la fête des amoureux ! C’est surtout l’occasion parfaite de dire « je t’aime » à ceux qui comptent pour vous : votre maman, vos petits-enfants… ou même à vous-même, parce que l’amour-propre, c’est important aussi !Chez Studio ...
  • ✨ Bonne année 2025 avec Studio-Scrap ! ✨
    31/12/2024
    Chers créateurs et créatrices, Une nouvelle année commence, remplie de promesses et de nouvelles inspirations.Toute l’équip ...

Nous contacter

Retour