Challenge Défi Marie-Rose C & S

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

marie-rose Moyson

Moderateur
Créative Team
Pour bousculer un peu les habitudes et montrer que l'on peut faire de jolies pages sans trop charger.
Je propose une page clean et simple, pure, simple, ou tout est en équilibre.
Avec une lettre majuscule dans laquelle on met une photo et la même ajustée en dessous dans un masque,
une texture en page de fond ou pas, mais la plus blanche possible
comme tag : deficlean
 
Dernière édition:
un grand bravo pour ton idée ! j'ai bien noté le tag
deficlean

Sais tu que tu peux éditer ton message d'annonce, pour ajouter le tag ? (désolée, je ne peux pas faire à ta place)
 
Dernière édition:
challenge scraplift , reproduire à l'identique la page , mais avec vos photos et décos assorties .
consignes utiliser les textures et embellissement studio scrap
j'ai utilisé le gabarit rectangle que j'ai modifié avec les points jaune
le TAG scraplift
 
Dernière édition:
encore merci pour toutes tes propositions, tu es infatigable ! (et surtout, très créative)
 
Bonjour Marie Rose . Soucis chez une de nos filles. nous y partons. Je n'ai pas trop l'envie et le gout de scrapper en ce moment mais je vous suis sur mon téléphone et admire toutes vos jolies compositions . Je note vos propositions ainsi que celles de Snoopy et les ferai plus tard .Merci pour votre compréhension.
 
Bonjour Marie Rose . Soucis chez une de nos filles. nous y partons. Je n'ai pas trop l'envie et le gout de scrapper en ce moment mais je vous suis sur mon téléphone et admire toutes vos jolies compositions . Je note vos propositions ainsi que celles de Snoopy et les ferai plus tard .Merci pour votre compréhension.
J’espère que ce n’est pas trop grave , courage et reviens avec de bonnes nouvelles
 
Retour
Haut