Challenge terminé défi scraplift

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Bonsoir Marie-Rose, je mets mon essai dans le cahier d'exercice avec comme titre scraplift07 Marie-Rose.
Si tu pouvais aller voir et me dire ce que tu en penses, est-ce correct ou non. Le choix de ma photo n'est peut-être pas l'idéal puisqu'il y a 2 sujets ?
Merci d'avance et ... bonne nuit.
 
consigne scraplift
2 masques verticales . une photo horizontale, 1 cadre dessin
1 titre sous la photo, déco en harmonie
TAG ; scraplift09
C'est une chance que l'on a de vous avoir sur ce forum que vous savez gardé en éveil pour les "scrappeuses" que nous sommes. Merci pour vos scraplifts, dictées et le plus important toute LA GENTILLESSE que vous y mettez :)
Une fan
 
@marie-rose Moyson
OK Marie-Rose, mais tel n'était pas mon propos et je suis bien d'accord que toute création doit être protégée de la copie, sauf accord de l'auteur.
Pour préciser, je contestais seulement l'obligation d'insérer une photo dans nos compositions. Bien sûr que Studio Scrap est plutôt prévu pour mettre nos photos en valeur, mais j'ai vu de très belles choses (sans photo) dont on pourrait s'inspirer pour décorer des boites, des cadeaux ..... etc. . Ces compos sont aussi, l'occasion de nous montrer que Studio Scrap est un logiciel très riche de possibilités. Ce fut, pour moi, une véritable découverte.

@LiliScrap : le peu de participation n'est certainement pas dû au manque d'intérêt, mais ne pas oublier que ce sont les vacances ..... ;););)

Bon scrap et bonne soirée.
 
Retour
Haut