Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je souhaiterais savoir pourquoi d'une page sur l'autre il ne garde pas les paramètres définis ? (avec studio scrap 7) par exemple dans le format je choisis 200dpi pour l'exportation 200 mais à chaque fois il se remet à 300
Simple utilisatrice, je n’ai malheureusement pas de solution à vous proposer ; votre question est très technique, je vous suggère de vous adresser à l’assistance technique du CDIP par le formulaire de contact (voir en bas de page)
Une petite astuce quand même : créer une page vierge, avec la définition que vous préférez, et plutôt que créer une nouvelle page à chaque fois, utiliser celle ci et l'enregistrer sous un nouveau nom.
Ce n'est pas complètement satisfaisant, mais cela fonctionne...
J'espère que le CDIP vous donnera une réponse plus technique !
Dans le monde du scrapbooking digital, les masques jouent un rôle essentiel pour donner du style et du caractère à vos créations. Que vous soyez un utilisateur novice ou un passionné aguerri, les masques offrent une grande flexibilité pour intégrer harmonieusement vo ...
Plongez dans un univers vibrant et bohème avec le Kit « Inspiration Gipsy » de Studio-Scrap. Ce kit exclusif, conçu par Arthéa, vous transporte dans une ambiance colorée et mystique, idéale pour des créations originales et pleines ...
La Saint-Valentin, ce n’est pas seulement la fête des amoureux ! C’est surtout l’occasion parfaite de dire « je t’aime » à ceux qui comptent pour vous : votre maman, vos petits-enfants… ou même à vous-même, parce que l’amour-propre, c’est important aussi !Chez Studio ...