Challenge terminé Defi Comment faire

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Pivoine

Nouveau membre
Même en visitant le site dans tous les sens, il m'est impossible de trouver des challenges/défis récents alors que j'ai trouvé le moyen d'en formuler un nouveau. (paradoxe !). Et en lisant le forum, je m'aperçois que je ne suis pas la seule à galérer .... Aussi, une petite idée comme çà. Faire une page, très simple, style mode d'emploi, en expliquant clairement le chemin pour aller visiter le site ou l'on peut trouver les derniers défis entre scrapeurs agrémentée de photos bien sûr pour que ce soit une belle page de scrap (avec humour) et un pense bête pour moi et pourrait servir pour les nouvelles !!!
Pas facile hein ! Moi je ne m'y risquerai pas et pour cause.
Courage à tous.
 
Même problème je ne trouve pas un répartoire "défis si ce n'est une liste de défis de 2012 à 2015.... :?
 
coucou,

je ne pense pas qu'il y ait d'autre solution que de suivre fidèlement les publications sur la galerie..
c'est le revers de la médaille
 
Bonjour,

Je suis comme vous je ne trouve pas d'informations me permettant de participer à des défis .
Par ailleurs pouvez-vous m'éclairer sur ce qu'est un "Template" ?

Merci pour votre aide.
 
bonsoir Lilarosa

Je n'ai trouvé aucune information sur un accès direct aux défis, challenges, propositions ou autre appellation. Si tu es intéressée, il faut te connecter régulièrement sur la galerie des membres

Giecat en propose régulièrement (elle n'est pas la seule, mais elle est particulièrement active), le dernier qu'elle a proposé se trouve ici :
https://www.studio-scrap.com/galerie/showphoto.php?photo=142379

Un template est en quelque sorte une proposition de mise en page, avec une disposition particulière de différents gabarits.

Cela correspond un peu aux "modèles" de Studio Scrap, pour d'autres logiciels (********* par exemple) ; tu trouveras des "templates" gratuits ou non, sur tous les sites de scrap digital : ils incluent des formes en format PNG ou autres, que tu peux utiliser pour insérer tes photos ou reproduire en scraplift (j'espère ne pas avoir trop parlé "jargon" ; si ce n'est pas clair, dis-le moi : j'enverrai des captures d'écran sur mon blog ce week-end)

bon scrap et à bientôt
 
Coucou
nous voilà en 2020 , et toujours aussi difficile de trouver
le comment faire ?
comment trouver plus facilement les défis qui se font
ou tout simplement, comme dernièrement le concours mis en place !

même en venant régulièrement depuis quelques jours étudier la structure
je suis toujours aussi nulle :roll:

Je remercie tout particulièrement Monikk :wink: ,
car avec ses explications on peut aller à droite et ou à gauche
Bon dimanche à tous
 
Non mizaza, tu n'es pas nulle :D car moi non plus je ne trouve rien. La question a été posée x fois; il y a longtemps que j'ai renoncé. C'est dommage car ce forum serait très utile pour les utilisatrices de Studio Scrap.
 
Retour
Haut