Défi photo de l'été

Traduire la page

Télécharger gratuitement

LiliScrap

👑 Empereur du Digital
CDIP
Admin
Modérateur
Créative Team
Bonjour à toutes et tous, j'espère que vous passez un début d'été agréable (et surtout au frais 🥵)

Pour celles et ceux qui reçoivent nos mailings, j'ai proposé un défi photo cet été pour faire le plein de photos originales et sympas à scrapper pour la rentrée !

Voici les 5 défis :
1. Vu d'en bas : Une photo de vos pieds dans un lieu insolite.
2. Le détail qui tue : Zoomez ! La texture d'un coquillage, de l'écorce, les bulles dans votre verre...
3. Pris sur le vif : Oubliez la pose, photographiez un éclat de rire, un plongeon raté, une bataille d'eau.
4. Le goût des vacances : Votre plat estival, la glace qui coule sur les doigts, les légumes du marché...
5. Chasse aux couleurs : Choisissez une couleur et prenez au moins 3 photos d'objets de cette couleur dans la journée.

Je vous propose d'utiliser ce post pour partager vos résultats en photo et voir les compositions que les autres membres en feront, mais surtout pour partager vos idées de défis !

On se retrouve à la rentrée pour débriefer tout ça !
Lili

tag : defiphotoété

les propositions sont vraiment très alléchantes ! Puisqu'on a tout l'été, je vais essayer de participer ! .

Actualités

• 🎁 CADEAU : Votre Mini-Kit de l’Été !
    02/07/2026
    Un nuancier doux et ensoleilléPour ce kit exclusif, nous avons imaginé une palette de couleurs pastel qui sent bon les vacances : un jaune sorbet, un rose pêche et un Bleu écume…Pourquoi des tons pastel ? Tout simplement parce qu’ils apportent une touche de fraîcheur ...
  • Célébrons le NSD !
    05/05/2026
    Samedi 1er mai, c’est le National Scrapbook Day : LA journée mondiale dédiée à notre passion ! Pour célébrer votre créativité, une seule journée ne nous suffisait pas. Nous avons donc décidé de prolonger la fête pendant toute une semaine avec des offres complètement ...
  • Monstres et Copains imaginaires
    01/05/2026
    Avez-vous déjà imaginé ce qui se cache sous le lit ou dans les recoins de votre imagination ? Ne cherchez plus ! Notre nouveau kit “Monstres et Copains imaginaires” vient de débarquer dans Studio-Scrap pour transformer vos souveni ...
  • Le sens de lecture (sans finir avec un torticolis)​​
    30/03/2026
    Le sens de lecture (sans finir avec un torticolis)​​ Bonjour à vous, les architectes du pixel et les poètes(esses) du papier numérique !Si vous avez atterri ici, ...

Nous contacter

Retour