martine44
Membre créatif
- Version du logiciel
- 9.3.9.3
- Version de Windows
- W11
- Votre formule Studio-Scrap 9
- DELUXE
Bonjour,
Utilisatrice de Studio scrap depuis la 1ère version, j'utilise actuellement SSC 9 sous W11. J'ai un dossier MesGabs dans lequels sont insérés les gabarits que je crée en SVG. Jusqu'à présent, pas de souci, les gabarits svg sont bien accessibles et utilisables. Mais depuis hier, les derniers fichiers svg ajoutés dans le dossier n'apparaissent plus dans Studio scrap
J'ai utilisé ACTUALISER et VIDER LE CACHE mais sans succès!
Afin de contrôler, j'ai repris un ancien fichier svg (qui lui apparait bien) , renommé et ajouté au dossier MesGabs, mais rien à faire, il n'apparait pas!
Une idée pour continuer à utiliser les nouveaux gabarits svg?
NB: à l'ouverture de SSC9 ( 9.3.9.3), j'ai noté ce message:
Notifications de studio-scrap
Error updating record: Index error: cannot delete entry. Entry not
found - Native error. 20027
Serait-ce la cause? Comment corriger ce type d'erreur?
Utilisatrice de Studio scrap depuis la 1ère version, j'utilise actuellement SSC 9 sous W11. J'ai un dossier MesGabs dans lequels sont insérés les gabarits que je crée en SVG. Jusqu'à présent, pas de souci, les gabarits svg sont bien accessibles et utilisables. Mais depuis hier, les derniers fichiers svg ajoutés dans le dossier n'apparaissent plus dans Studio scrap
J'ai utilisé ACTUALISER et VIDER LE CACHE mais sans succès!
Afin de contrôler, j'ai repris un ancien fichier svg (qui lui apparait bien) , renommé et ajouté au dossier MesGabs, mais rien à faire, il n'apparait pas!
Une idée pour continuer à utiliser les nouveaux gabarits svg?
NB: à l'ouverture de SSC9 ( 9.3.9.3), j'ai noté ce message:
Notifications de studio-scrap
Error updating record: Index error: cannot delete entry. Entry not
found - Native error. 20027
Serait-ce la cause? Comment corriger ce type d'erreur?