désinstaller SS 7, 6

Traduire la page

Défi d'octobre

Lu7

👀 Apprenti membre
Bonsoir, mon PC rame beaucoup, avant de le nettoyer, je voudrais savoir si je peux désinstaller SS 7, 6 sans endommager SS 8, sans risquer de perdre qqchose ?
Merci pour votre réponse
Lu7

bonjour,

j'imagine que c'est sans souci : si tu avais "découvert" récemment Studio Scrap, tu aurais acheté et installé la version 8 sans passer par les versions précédentes... Ceci dit, je n'ai aucune autorité pour te répondre, donc un petit mail à l'assistance technique te rassurera complètement !
bon scrap et à bientôt

Bonjour,
D'accord avec Monikk. Mais je ne peux que te conseiller de faire une sauvegarde de tes compositions personnelles, comme il est prudent de le faire chaque fois que l'on fait du nettoyage. Pour tout ce qui est Studio Scrap, s'il y avait un problème tu pourras toujours aller télécharger sur la boutique ou à partir du DVD, ce qui pourrait te manquer.
Donc, soit rassurée, ça devrait bien se passer.
Cdlt
Ciboulette

Actualités

• Les offres pour le DSD sont là !
    02/10/2026
    Retrouvez toutes les offres du Digital Scrapbooking Day (DSD) sur la boutiquedu 03 au 11 octobre 2026 voir la boutique ...
  • Pixels, DPI, PPP : le mystère de la résolution d’image
    01/10/2026
    Vous venez de recevoir ce fameux colis tant attendu de l’imprimeur. Vous l’ouvrez avec ce petit stress habituel, et ouf, c’est parfait !Vous aussi, ça vous fait ça à chaque impression ?Vous vous souvenez encore de vos toutes premières impressions : les photos floues ...
  • Scraptober 2026
    29/09/2026
    Le Défi Créatif à Ne Pas Manquer ! Vous cherchez une dose d’inspiration quotidienne pour stimuler votre créativité ?Le Scraptober est l’événement idéal pour renouveler vos projets de scrapbooking tout au long du mois ! Sur le même principe que ...

Nous contacter

Retour