diminution inopinée des pages

bientôt les soldes

vappreau

👀 Apprenti membre
Bonjour, j'ai créé un album photo où tous mes scraps ont été faits pleine page avec des gabarit Azza et enregistrées telles quelles.Dans la partie gauche de l'écran j'ai un aperçu des doubles pages de l'album.Les compositions sont pleine page. Mais lorsque je clique dessus les scraps s'affichent en peine page pendant un dixième de seconde puis diminuent , seul le texte garde sa taille d'origine. Mes pages sont inexploitables car dans le diaporama elles restent ainsi (et j'en ai 62 ...) Quelqu'un a-t-il été confronté au même problème ? Merci de vos réponses ( j'utilise SSC 5 et jusqu'alors je n'avais pas eu de difficulté à faire des albums)

bonjour,
Désolée, je n'ai jamais fait d'album (mais cette utilisation en diaporama me semble intéressante, je n'y avais pas songé !). Si vous ne l'avez pas déjà fait, je vous recommande de contacter l'assistance technique du CDIP.

J'espère que votre problème sera vite résolu !

bon scrap !

Monik

Actualités

• Créer son logo facilement
    22/01/2026
    Le guide malin pour débutant Vous avez besoin de communiquer ? Alors vous avez besoin d’un logo !C’est décidé, vous allez créer votre premier logo. Bonne idée ! Que ce soit pour votre activité pro, votre blog, votre association ou même votre ...
  • SOLDES
    15/01/2026
    -30% sur tous les kits * avec le code F85MG4S1 *valable sur un panier de 50 € L’article SOLDES est appa ...
  • L’art du détourage
    18/12/2025
    Transformez vos photos en éléments de décor(et dites adieu aux arrière-plans moches !) Aujourd’hui, on s’attaque à un gros morceau. Un sujet qui fait parfois peur, mais qui, une fois maîtrisé, vous donne l’impression d’être un magicien de l’im ...
  • tous les kits pendant un an à moitié prix !
    21/11/2025
    Pour le Black Friday nous avons mis en place une offre qui va vous plaire : L'abonnement d'un an à la Formule Passion à -50% ! je m'abonne ! ...

Nous contacter

Retour