diminution inopinée des pages

Traduire la page

Défi d'octobre

V

vappreau

Non validé
Non validé
Bonjour, j'ai créé un album photo où tous mes scraps ont été faits pleine page avec des gabarit Azza et enregistrées telles quelles.Dans la partie gauche de l'écran j'ai un aperçu des doubles pages de l'album.Les compositions sont pleine page. Mais lorsque je clique dessus les scraps s'affichent en peine page pendant un dixième de seconde puis diminuent , seul le texte garde sa taille d'origine. Mes pages sont inexploitables car dans le diaporama elles restent ainsi (et j'en ai 62 ...) Quelqu'un a-t-il été confronté au même problème ? Merci de vos réponses ( j'utilise SSC 5 et jusqu'alors je n'avais pas eu de difficulté à faire des albums)

bonjour,
Désolée, je n'ai jamais fait d'album (mais cette utilisation en diaporama me semble intéressante, je n'y avais pas songé !). Si vous ne l'avez pas déjà fait, je vous recommande de contacter l'assistance technique du CDIP.

J'espère que votre problème sera vite résolu !

bon scrap !

Monik

Actualités

• Les offres pour le DSD sont là !
    02/10/2026
    Retrouvez toutes les offres du Digital Scrapbooking Day (DSD) sur la boutiquedu 03 au 11 octobre 2026 voir la boutique ...
  • Pixels, DPI, PPP : le mystère de la résolution d’image
    01/10/2026
    Vous venez de recevoir ce fameux colis tant attendu de l’imprimeur. Vous l’ouvrez avec ce petit stress habituel, et ouf, c’est parfait !Vous aussi, ça vous fait ça à chaque impression ?Vous vous souvenez encore de vos toutes premières impressions : les photos floues ...
  • Scraptober 2026
    29/09/2026
    Le Défi Créatif à Ne Pas Manquer ! Vous cherchez une dose d’inspiration quotidienne pour stimuler votre créativité ?Le Scraptober est l’événement idéal pour renouveler vos projets de scrapbooking tout au long du mois ! Sur le même principe que ...

Nous contacter

Retour