divission par zero en virgule flotante?

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

mamoucka":5aydle9f a dit:
Coucou quand je veux ouvrir ss8 voila ce qui s'affiche es impossible de l'ouvrir HELP
Après lecture des autres utilisateurs sur le sujet J'ai désinstallé ss8 et réinstallé j'attends de voir si tout refonctionne :roll:
 
alors déjà un grand double bravo !
1) Tu as réussi à joindre une image à ta question :lol: (bon, tu l'avais peut-être déjà fait, je n'ai pas vérifié)

2) ton fond d'écran est superbe !

plus sérieusement, voir ici :

http://forum.studio-scrap.com/post55278.html?hilit=virgule flottante#p55278

et là, on voit bien que c'est sympa les scrappinettes qui nous retransmettent les solutions aux problèmes !
Si tu n'arrives pas à lire le texte, tu le trouveras en un peu plus gros sur mon blog, http://www.scrapdemonik.com/2017/10/re-transfert-d-info-incident-studio-scrap.html




bon courage
 
mamoucka":3q9ble1i a dit:
Coucou quand je veux ouvrir ss8 voila ce qui s'affiche es impossible de l'ouvrir HELP
Bon meme en réinstallant ss8 il ne fontionne toujour pas. Je viens d'envoyer un mail au support technique en espérant qu'il me réponde rapidement car je ne peux plus rien faire :roll:
 
je ne suis pas sûre qu'il s'agisse de réinstaller Studio Scrap, mais d'effacer des fichiers plus ou moins temporaires en suivant leurs indications pas à pas

tu peux cliquer sur l'image pour l'ouvrir dans un nouvel onglet, afin de pouvoir lire le texte
 

Fichiers joints

  • 9.PNG
    9.PNG
    477.9 KB · Affichages: 390
Monik29":22sfcdni a dit:
je ne suis pas sûre qu'il s'agisse de réinstaller Studio Scrap, mais d'effacer des fichiers plus ou moins temporaires en suivant leurs indications pas à pas

tu peux cliquer sur l'image pour l'ouvrir dans un nouvel onglet, afin de pouvoir lire le texte
Merci monik ta reponse es plus rapide que le cdip :D même si pour moi les étapes à suivre c'est du chinois je vais y aller doucement, aller je crois en moi je vais y arriver :lol:
 
Bonsoir. j'ai suivie les explications à la lettre et HOURRAAAA tout refonctionne je suis soulagé vive le forum vive monik :lol: :lol: :lol:
ps: j'allais oublier vive moi :lol:
 
mamoucka":f1s5fd56 a dit:
Bonsoir. j'ai suivie les explications à la lettre et HOURRAAAA tout refonctionne je suis soulagé vive le forum vive monik :lol: :lol: :lol:
Très bien, tout s'est bien passé. Tu es un vrai chef, Mamouka. Mais faire très très très attention quand on va "bricoler" dans la base de registre. Modifier le Regedit peut avoir des conséquences très graves si on efface ou modifie certains fichiers par mégarde. Il est recommandé de faire une copie du regedit avant de faire ces modifs pour le cas où on ferait une fausse manip sachant qu'apparemment le CDIP n'a pas d'autre solution à proposer.
Bon courage pour la suite .....
Cdlt
Ciboulette
 
Ciboulette tu as raison si cela devais se reproduire je penserai à enregistrer les données sait 'on jamais un incident es si vite arriver. Il serais intéressant tout de même de savoir à quoi es du ce problème, pour ma part cela c'est produit après avoir entré des dimensions dans ss8 qu'il n'as pas supporter; j'ai voulu mettre des dimensions panoramique en taille réel :( , ss8 à beguer je l'ai fermer et quand j'ai essayer de l'ouvrir à nouveaux plus rien . Ceci dis je ne suis pas sur que la cause vienne de là.
Heureusement tout es rentrer dans l'ordre c'est le principal.
 
Retour
Haut