Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Après lecture des autres utilisateurs sur le sujet J'ai désinstallé ss8 et réinstallé j'attends de voir si tout refonctionne :roll:mamoucka":5aydle9f a dit:
Bon meme en réinstallant ss8 il ne fontionne toujour pas. Je viens d'envoyer un mail au support technique en espérant qu'il me réponde rapidement car je ne peux plus rien faire :roll:mamoucka":3q9ble1i a dit:
Merci monik ta reponse es plus rapide que le cdipMonik29":22sfcdni a dit:je ne suis pas sûre qu'il s'agisse de réinstaller Studio Scrap, mais d'effacer des fichiers plus ou moins temporaires en suivant leurs indications pas à pas
tu peux cliquer sur l'image pour l'ouvrir dans un nouvel onglet, afin de pouvoir lire le texte
Très bien, tout s'est bien passé. Tu es un vrai chef, Mamouka. Mais faire très très très attention quand on va "bricoler" dans la base de registre. Modifier le Regedit peut avoir des conséquences très graves si on efface ou modifie certains fichiers par mégarde. Il est recommandé de faire une copie du regedit avant de faire ces modifs pour le cas où on ferait une fausse manip sachant qu'apparemment le CDIP n'a pas d'autre solution à proposer.mamoucka":f1s5fd56 a dit:Bonsoir. j'ai suivie les explications à la lettre et HOURRAAAA tout refonctionne je suis soulagé vive le forum vive monik :lol: :lol: :lol: