Embellissements non visibles sur ma feuille

Traduire la page

Défi d'octobre

Mho du 66

🎨 Dompteur de texture
Quand j'ajoute un embellissement sur la feuille de ma composition, il est invisible. J'ai le contour de l'image avec les poignées et les outils mais l'intérieur est invisible. Il existe dans la liste d'objets mais n'a pas d'icône non plus. Que dois-je faire pour régler ce problème ?

C'etait pour tous les embellissements mais je viens de faire la dernière mise à jour et je revois à nouveau mes embellissements.

Merci quand même.

Mho du 66

Actualités

• Les offres pour le DSD sont là !
    02/10/2026
    Retrouvez toutes les offres du Digital Scrapbooking Day (DSD) sur la boutiquedu 03 au 11 octobre 2026 voir la boutique ...
  • Pixels, DPI, PPP : le mystère de la résolution d’image
    01/10/2026
    Vous venez de recevoir ce fameux colis tant attendu de l’imprimeur. Vous l’ouvrez avec ce petit stress habituel, et ouf, c’est parfait !Vous aussi, ça vous fait ça à chaque impression ?Vous vous souvenez encore de vos toutes premières impressions : les photos floues ...
  • Scraptober 2026
    29/09/2026
    Le Défi Créatif à Ne Pas Manquer ! Vous cherchez une dose d’inspiration quotidienne pour stimuler votre créativité ?Le Scraptober est l’événement idéal pour renouveler vos projets de scrapbooking tout au long du mois ! Sur le même principe que ...

Nous contacter

Retour