Embellissements pour album Libération WW2

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Obturatix

Membre inspiré
Bonjour,
l'année dernière pour le centenaire du 11 novembre 1918 j'ai acheté les deux kits :
- souvenirs de la grande guerre dont j'ai utilisé quelques embellissements ici
https://www.photos-lys.fr/Albums/C%C3%A ... _1918.html
- souvenirs de la deuxème guerre mondiale, je suis en train de faire un album de la cérémonie des 75 ans d'une bataille qui a eu lieu dans ma commune avant sa libération.( avec des enfants de GI ayant trouvé la mort ces jours là - naissances de tri plées quelques mois avant la bataille :->
l'histoire : https://www.ouest-france.fr/bretagne/re ... re-6468913)
Les embellissements que je trouve dans le kit souvenirs de la deuxième guerre mondiale ne me conviennent pas pour ce que j'ai à faire ( besoin de plus d'embellissement ayant un rapport avec les américains)
Est-ce que quelqu'un/e aurait une idée où je pourrais trouver ce genre de kit par exemple sur les sites de kits que vous visitez.
Pour éviter la pub pour des sites autres que celui ci vous pouvez me contacter ici
obturatix@orange.fr
D'avance merci
Obturatix
 
bonjour Obturatix,
si je trouve quelque chose, je t'enverrai le résultat.. pour l'immédiat, je te suggère d'éditer ton message et d'enlever ton adresse mail (si nécessaire, on te répondra par MP)

enfin, tu fais comme tu veux !

(un peu plus tard) :
j'avais quelques trucs dans mes accessoires, du coup, grâce au nom des éléments, j'ai trouvé quelques pistes qui pourraient t'intéresser ; tape simplement dans ton moteur de recherche

* "independance day + scrapbooking"
* "USA remember + scrapbooking"
* "omaha beach + scrapbooking"

Si tu as accès à Pinterest, tu peux tenter "patriotic scraps USA"

et tu devrais trouver quelques éléments qui te conviendront ; j'avais trouvé une "mine d'or" d'éléments "U.S." mais les liens ne fonctionnent plus (dreamsfulfilled, toujours présent dans les résultats proposés)

bonne pêche !
 
Retour
Haut