Challenge terminé Embellissements thème vacances

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

WithMo

Membre chevronné
L'année dernière, en mars, je vous avais proposé de créer vos propres embellissements sur le thème "voyages". Aujourd'hui on continue sur cette lancée mais cette fois-ci c'est le thème "vacances" qui est concerné.
Consignes : Créez des embellissements sur le thème "vacances" en vous servant exclusivement des gabarits Forme - Thème et pour le texte vous les réalisez avec un gabarit Lettrines . Vous devez composer 1 ou 2 embellissements (plus si vous voulez) et les intégrer ensuite dans une page de scrap elle aussi dédiée aux vacances (cela peut être celles de Pâques, Noël, d'été, ...)
N’oubliez pas le tag : pngvacances
Ci-joint 3 pages dont la 1ère explique comment procéder et les 2 autres sont des idées de ce qui peut être réalisé.
@ vous de créer 😉
 

Fichiers joints

  • png vacances (page 1).jpg
    png vacances (page 1).jpg
    886.4 KB · Affichages: 47
  • png vacances (page 2).jpg
    png vacances (page 2).jpg
    872.5 KB · Affichages: 49
  • png vacances (page 3).jpg
    png vacances (page 3).jpg
    875.3 KB · Affichages: 47
Dernière édition:
L'année dernière, en mars, je vous avais proposé de créer vos propres embellissements sur le thème "voyages". Aujourd'hui on continue sur cette lancée mais cette fois-ci c'est le thème "vacances" qui est concerné.
Consignes : Créez des embellissements sur le thème "vacances" en vous servant exclusivement des gabarits Forme - Thème et pour le texte vous les réaliser avec un gabarit Lettrines . Vous devez composer 1 ou 2 embellissements (plus si vous voulez) et les intégrer ensuite dans une page de scrap elle aussi dédiée aux vacances (cela peut être celles de Pâques, Noël, d'été, ...)
N’oubliez pas le tag : pngvacances
Ci-joint 3 pages dont la 1ère explique comment procéder et les 2 autres sont des idées de ce qui peut être réalisé.
@ vous de créer 😉
Merci pour la proposition
 
Bonsoir, j’ai fait une tentative qui n’a pas bien fonctionné. Les gabarits sont, en principe de couleur verte, il faut donc les ”colorier”.
Pour l’enregistrement, tu mets ton resultat dans ”masque” ou ”gabarit” au format .png ou .jpeg ?
Je réessaierai demain.
 
Bonsoir, j’ai fait une tentative qui n’a pas bien fonctionné. Les gabarits sont, en principe de couleur verte, il faut donc les ”colorier”.
Pour l’enregistrement, tu mets ton resultat dans ”masque” ou ”gabarit” au format .png ou .jpeg ?
Je réessaierai demain.
Bonjour MoMo,
Réponses à tes questions :
1. Oui les gabarits de base de couleur verte sont recoloriés (même parfois avec plusieurs coloris ou texture(s))
2. Pour les enregistrements, j'ai choisi pour ma part de les exporter en image .png pour les sauvegarder sur un disque dur externe et non dans les environnements gabarits ou masques de Studio-scrap dont les espaces sont déjà fortement "occupés". Lorsque je veux utiliser un de mes embellissements, je passe par le menu Photos.
Voilà, j'espère que mes explications t'aideront dans tes prochains essais 🙂
@ bientôt
 
  • J'aime
Les réactions: AniT
Un grand MERCI pour ce nouveau défi :giggle:
et aussi pour ce tuto qui permet de réaliser des embellissements 🌴✈️
 
Retour
Haut