Encore un probleme - aperçu en plein ecran

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Jim-La-Frime

Membre non confirmé
Non validé
Bonjour,

Je verifiais des pages faites il y a un petit moment pour en faire un album. Je voulais m'assurer que mes petites lignes d'ecritures etaient bien alignés les unes en dessous des autres.

Sur l'ecran je les aligne, c'est niquel. Je fais un apercu en plein ecran et tout est decalé. Alors je re-aligne en plein ecran et lorsque je reviens sur l'ecran "normal" tout est de nouveau decalé et ainsi de suite. A quel ecran dois je me fier pour le resultat final ? L'ecran dit normal ou l'apercu en plein ecran ?

Merci d'avance,
Cedric

mais t'a qu'à agrandir autant que tu veux dans la fenetre de travail pour aligner ! clic sur + ou -
faut tout essayer avant de se lancer dans les grandes compos :lol:

La encore ca bug !
En zoom (et non apercu en plein ecran) dès que je veux selectionner une ligne pour la deplacer ca ne marche pas. Je clique dans le vide.
Je vous sent agacer...

Marylou95":262l4044 a dit:
peut-être que ça va t'aider...
Si tu mettais une ligne verticale que tu retires ensuite, pour voir si tout est aligné?

Mary
J'ai essayer cette technique, c'est simple... mais efficace.
Mais encore un probleme. Lorsque je zoom sur ma page sur laquelle je travail, ce qui est aligné avant le zoom devient totalement decaler apres le zoom. Je ne comprend pas pourquoi. Et lorsque je de-zoom, le travail ne revient pas aligner mais reste decaler. Bref, tout a refaire.

Marylou95":1q7v4cud a dit:
j'ai essayé...ça bouge pas...
tu utilises quelle touche pour zoumer?
Eh bien je clique sur le "+" sur la page de travail et sur le petit rectangle avec deux fleche pour revenir a l'ecran initial. Et chaques fois, le resultat est different que je sois en zoom ou non.

bonjour,

en fait, tu utilises la mauvaise touche pour revenir en arrière. Le rectangle avec les fleches c'est pour ajuster la compo à la page...je ne l'utilise pas très souvent.

Pour revenir à l'état initial, tu dois utiliser la loupe avec le "-" comme tu utilises la loupe avec le "+" pour zoomer.

Ca devrait marcher maintenant :wink:

bonne journée
bon scrap
Mary

Marylou95":1hlyhsnx a dit:
bonjour,

en fait, tu utilises la mauvaise touche pour revenir en arrière. Le rectangle avec les fleches c'est pour ajuster la compo à la page...je ne l'utilise pas très souvent.

Pour revenir à l'état initial, tu dois utiliser la loupe avec le "-" comme tu utilises la loupe avec le "+" pour zoomer.

Ca devrait marcher maintenant :wink:

bonne journée
bon scrap
Mary
Ha je pensais que c'etait pour revenir a la page entiere. Je vais essayer ca, et je pense que ca devrais marcher oui. En revanche ca ne marchais pas pour "l'apercu en plein ecran".
Merci ! :)

Ha bah non, meme quand j'appuie sur le bon bouton, tout se desorganise. C'est chiant. Je suis minutieux, j'aime bien que tout soit droit. Je zoom pour plus de precision et j'ai a peine apuiyer sur le bouton "-" que je vois deja que tout est desorganisé ! ! ! ! :evil:

Marylou95":1rdc0ccm a dit:
c'est bizarre...moi ça ne bouge pas d'un poil !

tu appuies bien sur la loupe avec un + vert pour le zoom?
Elle s'appelle zoom avant
Oui j'appuie sur "zoom avant" puis "zoom arriere" pour revenir.
Je clique deux ou trois fois sur zoom avant pour plus de precision, je fais mon travail et des que j'appuie sur zoom arriere tous se desorganise. J'ai essayé d'enregistrer mon travail avant de faire le zoom arriere mais le travail est desorganisé de la meme facon quand j'ouvre la page.

J'ouvre ma page.
Je clique deux ou trois fois sur "zoom avant".
Je clique sur chaques lignes une à une, je les decale afin qu'elles soient bien toutes alignées.
Lorsque je suis satisfait du resultat, je clique sur "zoom arriere" pour voir l'ensemble de ma page, mais dès le premier clique "zoom arriere" tout se redécale.
C'est un coup a balancer l'ordinateur par la fenêtre.

J'ai eu tout les bugs possible je crois sur ce logiciel. Au CDIP ils ont finir par croire que je ne sais pas me servir d'un ordinateur. :( J'espere que je fais mal quelque chose, ce sera plus facile de régler probleme plutot que si c'etait un bug.

Retour