Encore un probleme - aperçu en plein ecran

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Jim-La-Frime

Membre non confirmé
Non validé
Bonjour,

Je verifiais des pages faites il y a un petit moment pour en faire un album. Je voulais m'assurer que mes petites lignes d'ecritures etaient bien alignés les unes en dessous des autres.

Sur l'ecran je les aligne, c'est niquel. Je fais un apercu en plein ecran et tout est decalé. Alors je re-aligne en plein ecran et lorsque je reviens sur l'ecran "normal" tout est de nouveau decalé et ainsi de suite. A quel ecran dois je me fier pour le resultat final ? L'ecran dit normal ou l'apercu en plein ecran ?

Merci d'avance,
Cedric

ben je comprends que ça t'énerve...parce qu'en plus tu ne fais rien de mal...
c'est tout bon.
Alors il est vrai que lorsque l'on fait un zoom arrière pour revenir à une pleine page, l'image bouge bizarrement. Mais rien ne se décale chez moi...
je ne vois pas :?

tu as écrit tes lignes avec "ajouter un texte artistique"?

Marylou95":212pph6y a dit:
ben je comprends que ça t'énerve...parce qu'en plus tu ne fais rien de mal...
c'est tout bon.
Alors il est vrai que lorsque l'on fait un zoom arrière pour revenir à une pleine page, l'image bouge bizarrement. Mais rien ne se décale chez moi...
je ne vois pas :?

tu as écrit tes lignes avec "ajouter un texte artistique"?
Oui c'est vrai que je ne l'avais pas préciser mais il s'agit bien de textes artistiques. Et puis ce qui est bizarre c'est que j'ai plusieurs lignes de textes a gauche de ma page que j'ai pu aligner sans problemes, mais a droite de la page en revanche ca pose probleme, puisque lorsque je fais un zoom arriere tout se décale. Comprend pas...

Voila l'image qui me pose probleme : J'ai reussi a aligner a peu près a droite, mais c'est pas encore ca...
http://img138.imageshack.us/i/corse002.jpg/

La qualité est bof, mais ca donne une idée !

c'est vrai que tu es minutieux :D

alors si ta touche zoom "merdouille"...pourquoi tu n'alignes pas directement tes lignes en page normale.
Il existe un moyen de les bouger de 0,1mn à la fois.

Pour cela:

un clic sur ta ligne. Il faut que ton curseur ressemble à une croix.
Tu gardes alors ta touche ctrl enfoncée et tu bouges ta ligne avec les touches "droite et gauche" de ton clavier.
SANS le zoom.

Jim-La-Frime":304j4e5a a dit:
Oui c'est vrai que je ne l'avais pas préciser mais il s'agit bien de textes artistiques. Et puis ce qui est bizarre c'est que j'ai plusieurs lignes de textes a gauche de ma page que j'ai pu aligner sans problemes, mais a droite de la page en revanche ca pose probleme, puisque lorsque je fais un zoom arriere tout se décale. Comprend pas...

Voila l'image qui me pose probleme : J'ai reussi a aligner a peu près a droite, mais c'est pas encore ca...
http://img138.imageshack.us/i/corse002.jpg/

La qualité est bof, mais ca donne une idée !

en toute honneteté, après avoir vu ta compo, je pense que SS n'est pas le logiciel le mieux adapté. ****, photofiltre ou autres le seraient bien plus. Mais à toi de voir

Ca c'est juste le verso d'une couverture d'un album que je veux faire. Mais peu importe. J'vais pas faire la couv sur ********* et mes compo sur SS. J'prefere tout faire sur SS.

M'enfin, ca m'aide pas tout ça...

Merci "lou" pour l'aide en tout cas.

Retour