Espacement des motifs

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

christouneda

Membre illuminé
Bonjour

Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de régler l'espacement des motifs pour une ligne simple par exemple ?
Si oui , comment, svp?
Merci pour vos réponses
 
pas d'idée non plus, désolée ! .... sauf à bidouiller en insérant le même élément plusieurs fois sur une même ligne, et à créer un nouveau motif, mais ça me semble bien compliqué !
 
Merci les Scrapinettes

Je me dis la même chose...ça doit pas être possible , je vais essayé de réduire mon motif de base qui est un peu grand ...et je vais voir , sinon tant pis je ferai autrement
@ Ciboulette , merci pour ton lien et merci d'avoir chercher , mais il ne s'agit pas de ça , il s'agit d'un motif avec des petites tortues , il est ds le kit Aloha , et je l'ai cherché ds le dossier des lignes simples , et il est ds le dossier du kit .... :oops: je n'y ai pas pensé...

@Monik, justement je ne voulais mettre qu'un seul motif ...et dans ce cas je crois que SS calcule l'espacement sans qu'on puisse intervenir
je vais essayer avec deux motifs , j'espère que SS8 va être très intelligent et me reproduire le même espacement ... :D je vais voir ça demain

merci et bonne nuit ...il est tard :roll:
 
Je me dis la même chose...ça doit pas être possible , je vais essayé de réduire mon motif de base qui est un peu grand ...et je vais voir , sinon tant pis je ferai autrement

Coucou,
j'espère que tu as dormi un peu ! Je ne pense pas que ce soit la réponse à ta question, mais à tout hasard, as tu essayé simplement sur ta ligne (simple ou artistique), de cliquer sur le "-" pour réduire la taille du motif ? Vu tout ce que tu explores, j'imagine que tu as tenté cela ?

bon week end !
 
Coucou Monik
Oui oui, je dors mais peu... :lol:

Tu parles du +ou- ou il y a la loupe , le zoom en fait ...?
oui j'ai essayé , ça diminue la taille de mon motif mais l'espace reste proportionnellement aussi grand
je vais essayer mes autres motifs et aviser ...

Merci , bonne journée et bon scrap
 
bonjour Christouneda,

Oui, je parlais bien de la loupe...

tu peux peut-être tenter de vérifier ton image de base. Avec **** je peux utiliser le "rognage futé", qui enlève toute la zone transparente inutile (mais je pense que tu as déjà tenté cela aussi)
 
monikk":14xho3rl a dit:
bonjour Christouneda,

Oui, je parlais bien de la loupe...

tu peux peut-être tenter de vérifier ton image de base. Avec **** je peux utiliser le "rognage futé", qui enlève toute la zone transparente inutile (mais je pense que tu as déjà tenté cela aussi)

je crois que j'avais coupé a ras du dessin, je vais verifier
je vais ouvrir des motifs du cdip pour comparer...
je vais bien trouver pouquoi ça cafouille

merci de ton aide , Monik
 
Retour
Haut