essais decouverte scarp

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

geo72

Membre non confirmé
Non validé
Bonsoir,

Je viens de télécharger le logiciel en découverte, pour quelques essais.
J'ai téléchargé les "suppléments..." et me suis fait jeté!!! (En anglais bien entendu et je n'ai rien compris). Mais je n'est plus PDF-Xchang 3...au bénéfice de PDF-Xchange Licence... qui ne fonctionne pas - et j'ai perdu "Adobe...Acrobat5"

D'autres parts, lorsque j'essaie une composition d'image avec des photos déjà enregistrées, je ne peux pas changer de répertoire, je ne peux que "trainer" les photos du même répertoire...autrement j'ai "violation..."

Quand je ferme le logiciel, j'ai une dizaine de fois "Violation... avec des adresses différentes en hexa. Il me faut redémarrer mon ordinateur.

Enfin, et dernière question, est-ce que je peux récuperer PDF-Xchange3 sur le CD de Généatique 2007 bien pratique par ailleurs?

Merci d'avance pour les tuyaux de dépannage.
Georges
 
bonjour,

Pour les suppléments, vous parlez des textures ? Que voulez-vous dire par "je me suis fait jeté" ? Si vous pouviez faire une copie d'écran ?
Pour les textures, c'est une simple mise en place de fichier images au format JPEG. On installe pas de logiciels.

Normalement, on installe PDF-X change 3 comme pour Généatique.
Je n'ai que PDF-XChange 3.0 sur mon PC dans les imprimantes.


Pour réinstaller le PDF :
Mettez le cd-rom de Généatique dans le lecteur.
L'écran d'accueil apparaît.
Cliquez sur Quitter.
Allez dans le poste de travail.
Cliquez avec le bouton droit sur le lecteur de cd-rom puis sur Explorer.
Cliquez deux fois sur le répertoire Compléments.
Cliquez deux fois sur le fichier pdfx3sa_sm.exe
Procédez à l'installation en cliquant sur Suivant jusqu'à la fin.
Redémarrez votre PC.

Quelle la configuration de votre PC : Windows, mémoire vive ?
 
Bonjour Yann,

En ce qui concerne PDF Xchange3, j'ai fait la récupération et ça marche.

Quand je dis: "Je me suis fait jeté...": que j'ai obtenu en fin d'installation trois au quatre messages en anglais, semblant dire que certaines fonctions avaient "avortées. Sans doute et entre autres, l'effacement de PDF Xchange3 ?

J'ai refait des essais de composition ce matin avec Studio-Scrap, j'obtiens quelques problèmes de fonctionnement en particulier sur les zooms de photos et sur l'absence de poignées pour modifier les grandeurs... mais le changement de répertoire à fonctionné correctement.
Surement un manque de pratique!

Je travaille avec un ordinateur portable Compaq presario X1005, Windows family XP SP2, une mémoire vive de 768 Mo cadencée à 1,3 Mhtz, et un DD de 40Go

Merci pour vos conseils... Je vais sûrement acheter le logiciel.
Cordialement
Georges
 
geo72":1rfpdh9y a dit:
sur l'absence de poignées pour modifier les grandeurs... Surement un manque de pratique!
Bonjour,
Pour ce qui concerne les poignées, il faut sélectionner le gabarit, et sur les petites icones en haut à gauche cliquer sur l'icone : Mode de gabarit" vous obtiendrez les poignées de redimensionnement de même sur chaque gabarit.
Un peu de pratique est bien sùr nécessaire pour utiliser correctement ce superbe logiciel. Et puis le manuel est suffisemment clair pour pratiquer.
Bien cordialement
 
Retour
Haut