monikk
Modérateur
bonjour,
Plutôt qu'un nouveau message de soutien (merci et bravo à celles qui ont posté de bien jolies pages) j'ai pensé rendre ce petit hommage à Marie Rose en m'inspirant de l'une de ses pages
Je ne vous propose pas un nouveau challenge, mais un nouveau fil rouge, dans lequel nous pourrons les un.e.s après les autres proposer une page que nous avons aimée .. de préférence sur la galerie, mais pourquoi pas ailleurs (liens vers des sites commerciaux exclus, bien sûr).
tag = filrougescraplift
Je vous propose de poster vos pages dans la galerie générale, le tag sera suffisant pour les identifier (surtout .. qu'il ne s'agit pas d'un challenge
Je commence avec la page de Marie Rose, (lien à reprendre en début de message), réalisée à partir d'un modèle de Studio Scrap (mosaïque complexe 40-13) ... je vous propose de jouer sur cette inspiration pendant une semaine, et je désigne @marie-rose Moyson (si elle l'accepte), pour choisir une autre pagemercredi prochain mercredi 28 juillet

Plutôt qu'un nouveau message de soutien (merci et bravo à celles qui ont posté de bien jolies pages) j'ai pensé rendre ce petit hommage à Marie Rose en m'inspirant de l'une de ses pages
Je ne vous propose pas un nouveau challenge, mais un nouveau fil rouge, dans lequel nous pourrons les un.e.s après les autres proposer une page que nous avons aimée .. de préférence sur la galerie, mais pourquoi pas ailleurs (liens vers des sites commerciaux exclus, bien sûr).
tag = filrougescraplift
Je vous propose de poster vos pages dans la galerie générale, le tag sera suffisant pour les identifier (surtout .. qu'il ne s'agit pas d'un challenge
Je commence avec la page de Marie Rose, (lien à reprendre en début de message), réalisée à partir d'un modèle de Studio Scrap (mosaïque complexe 40-13) ... je vous propose de jouer sur cette inspiration pendant une semaine, et je désigne @marie-rose Moyson (si elle l'accepte), pour choisir une autre page

Dernière édition par un modérateur: