fond transparent

Télécharger gratuitement

HANON

👀 Apprenti membre
bonjour,

J'arrive avec photofiltre à faire des fonds transparents, cela fonctionne tres bien avec woord, mais impossible de les mettre dans studio scrap à chaque fois du vert apparait autour, , j'ai essayé beaucoup de façons mais impossible,
merci aux bloggeurs pour toute aide,
bon scrao
liliane

bonjour
il te faut enregistrer ton image en .PNG et là ça doit fonctionner
justement je viens de le faire et ça marche super bien mais ... sous **** :lol:
avec photofiltre moi aussi j'ai des problemes mais comme je le teste je dois mal me débrouiller - suis bien plus à l'aise avec ****

bonsoir
merci boris je vais essayer comme tu me le dis avec photofiltre en le faisant avec png, mais il me semble avoir essayer déjà cette méthode sans succes,
enfin je vais voir
merci liliane

re bonsoir boris

je viens d'essayer avec photofiltre et png, cela ne fonctionne pas, **** je ne connais pas,
personne n'a une autre méthode???
Boris est il le seul à répondre aussi rapidement...
Une petite aide ce serait sympa entre 2 scraps
liliane

Actualités

• Cadeau pour la Fête des Grands-Mères
    26/02/2026
    Le compte à rebours est officiellement lancé. Nous sommes à quelques jours de la Fête des Grands-Mères, qui tombe ce dimanche 1er mars 2026, et vous n’avez toujours pas trouvé le cadeau idéal ? Toute vos idées sont banales et déjà ...
  • Créer son logo facilement
    22/01/2026
    Le guide malin pour débutant Vous avez besoin de communiquer ? Alors vous avez besoin d’un logo !C’est décidé, vous allez créer votre premier logo. Bonne idée ! Que ce soit pour votre activité pro, votre blog, votre association ou même votre ...
  • SOLDES
    15/01/2026
    -30% sur tous les kits * avec le code F85MG4S1 *valable sur un panier de 50 € L’article SOLDES est appa ...
  • L’art du détourage
    18/12/2025
    Transformez vos photos en éléments de décor(et dites adieu aux arrière-plans moches !) Aujourd’hui, on s’attaque à un gros morceau. Un sujet qui fait parfois peur, mais qui, une fois maîtrisé, vous donne l’impression d’être un magicien de l’im ...

Nous contacter

Retour