Gabarits du Kit "Les pingouins font du ski

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

christouneda

Membre illuminé
Je n'ai pas les gabarits du kit 'Les pingouins font du ski, et je n'ai pas non plus le dossier correspondant à ce kit ds le gros dossier contenant les gabarits pour la V8
il semble pourtant qu'il y en ait, si je me fie a votre descriptif
j'ai beau actualiser ...je ne les ai pas!
puis-je esperer les avoir?
Les détails du contenu de ce kit digital de scrapbooking


  • 9 gabarits 14.jpg
https://boutique.cdip.com/produits/kits-scrapbooking/kit-les-pingouins-font-du-ski


 
Je n'ai pas acheté ce kit, mais pour les autres kits que je n'ai pas achetés je vois les gabarits affectés d'un panier. Or, je te confirme que pour ce kit, il n'y a pas de gabarits.
Ça devient compliqué s'il faut tout verifier !!!!
Quelqu'un d'autre qui utilise la V8 peut confirmer ?
 
Je n'ai pas acheté ce kit, mais pour les autres kits que je n'ai pas achetés je vois les gabarits affectés d'un panier. Or, je te confirme que pour ce kit, il n'y a pas de gabarits.
Ça devient compliqué s'il faut tout verifier !!!!
Quelqu'un d'autre qui utilise la V8 peut confirmer ?


De toutes façons, chez moi le dossier ne s'est pas même pas créé ...

pourtant j'ai payé ce kit cash!!! mais impossible de l'utiliser ??
 
Je viens de vérifier sur l'ordinateur sur lequel j'ai la version 8 et tous les gabarits du kit les pingouins font du ski se sont installés correctement comme chez Levers. Si en actualisant tu ne les a toujours pas il faut le signaler au service technique de Studio scrap.
 
Bonjour,
Lorsque vous vous connectez à votre compte sur la boutique, vous pouvez retrouver le lien de téléchargement du kit dans la section Mes logiciels : cela vous permet de le réinstaller, pour obtenir les gabarits.
 
Bonjour,
Lorsque vous vous connectez à votre compte sur la boutique, vous pouvez retrouver le lien de téléchargement du kit dans la section Mes logiciels : cela vous permet de le réinstaller, pour obtenir les gabarits.

oui... j'ai telechargé et installé l'exe, mais j'ai tout en local et je ne veux pas ...

je voudrais l'avoir sur le cloud ....
 
Bonjour,
Lorsque vous vous connectez à votre compte sur la boutique, vous pouvez retrouver le lien de téléchargement du kit dans la section Mes logiciels : cela vous permet de le réinstaller, pour obtenir les gabarits.
Je constate quelque chose qui me parait bizarre :
Je n'ai pas acheté ce kit les pingouins font du ski mais quand je consulte le dossier sur C : Utilisateurs/Public/Documents publics/
je constate que dans les dossiers Masques, Embellissements et textures : J'ai tous les kits et packs achetés et non achetés dont "les pingouins font du ski. (je ne peux évidemment pas utiliser les "non achetés" mais j'en ai un aperçu dans SS8)
alors que dans le dossier Gabarits, je n'ai que les kits et packs achetés et installés en local.
Cela ne me parait pas tout à fait normal et pourrait expliquer les problèmes que Chistouneda rencontre. Le téléchargement des gabarits en mode aperçu ne se fait pas lors de l'installation de SS8 ? Il y en a peut être d'autres ?
 
Dernière édition:
En réalité, si c'est normal, car les gabarits sont des fichiers .svg les aperçus en miniature ne sont donc pas possible. idem pour les modèles
 
Autrement dit, si on n'installe pas les kits en local on n'a pas accès aux masques et aux modèles ????? Je ne comprends pas la logique.... Merci Liliscrap d'éclairer ma lanterne.
 
Si on y a accès mais si vous ne les avez pas acheté, vous n'aurez pas d'aperçu.

Par contre s'il n'y a pas les gabarits ou les modèles après l'achat, (alors que le kit/pack en contient) il faut tenter de refaire l'installation ou forcer l'actualisation en supprimant les dossiers du kit, si ça ne résout rien, il faut s'adresser au support...
 
Si on y a accès mais si vous ne les avez pas acheté, vous n'aurez pas d'aperçu.

Par contre s'il n'y a pas les gabarits ou les modèles après l'achat, (alors que le kit/pack en contient) il faut tenter de refaire l'installation ou forcer l'actualisation en supprimant les dossiers du kit, si ça ne résout rien, il faut s'adresser au support...
OK, c'est noté. Mais ça n'est précisé nulle part ?
Merci LiliScrap
 
Si on y a accès mais si vous ne les avez pas acheté, vous n'aurez pas d'aperçu.

Par contre s'il n'y a pas les gabarits ou les modèles après l'achat, (alors que le kit/pack en contient) il faut tenter de refaire l'installation ou forcer l'actualisation en supprimant les dossiers du kit, si ça ne résout rien, il faut s'adresser au support...


Merci Liliscrap pour votre réponse

Je me souvenais bien, de la solution de supprimer les dossiers ,
je l'avais déjà fait pour un autre problème ,et les dossiers se retéléchargeaient
donc je l'ai fait, mais résultat...
c'est pire, les dossiers ne se téléchargent pas ....?

j'ai essayé également de desinstaller SS8 et de le réinstaller , mais ça n'a rien changé , je n'ai tjrs pas ces dossiers
la seule chose qui resoud le problème c'est d'installer le kit en local et je ne veux pas !
 
Si en actualisant dans le logiciel les gabarits ne se chargent pas, fermez le logiciel, et dans les répertoires de l'ordinateur, supprimez le dossier C:\Users\Public\Documents\Studio-Scrap\Gabarits et masques, puis relancez le logiciel et laissez-le recharger les gabarits depuis le cloud
 
ça ne fonctionne pas ...
les kits et packs se retéléchargent
sauf:
le kit "les pingouins font du ski"
et tous les gabarits qui se trouve dans la rubrique Studio-scrap, (de 020à 160)
 
Retour
Haut