Résolu gabarits manquant

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Problème ou question ayant trouvé sa solution

clarinette68

Membre créatif
Bonjour
j'ai la version V9 mais je n'ai plus les garabits rectangles, ni les ronds ni les carrés....
qu'est il arrivé que dois je faire ?
je vous remercie
 
-Soit il s'agit de formes géographiques , vous les avez peut être dans un kit??
S'ils sont dans la bibliothèque d'éléments , sans abonnement, on ne peut pas y accéder
-Soit il s'agit des formes géométriques , et dans la V8, après avoir installé la V9 gratuite , ces formes sont classées dans la bibliothèque d'éléments , et sans abonnement, on ne peut pas y accéder
enfin chez moi ,ça fonctionne comme ça .

Il y en a aussi dans le starter pack ,et pareil , je ne peux pas y accéder .
 
Dernière édition:
-Soit il s'agit de formes géographiques , vous les avez peut être dans un kit??
S'ils sont dans la bibliothèque d'éléments , sans abonnement, on ne peut pas y accéder
-Soit il s'agit des formes géométriques , et dans la V8, après avoir installé la V9 gratuite , ces formes sont classées dans la bibliothèque d'éléments , et sans abonnement, on ne peut pas y accéder
enfin chez moi ,ça fonctionne comme ça .

Il y en a aussi dans le starter pack ,et pareil , je ne peux pas y accéder .
Merci pour votre réponse. Pas cool tout ça parce que nous avons quand même tout payé au fil des années......................et j'ai téléchargé la V9 pour faire imprimer les albums en cours à partir de février. J'espère que ça va s'arranger pour ne pas avoir de regrets !!
 
Merci pour votre réponse. Pas cool tout ça parce que nous avons quand même tout payé au fil des années.....................
Je suis tout a fait de votre avis ....
.et j'ai téléchargé la V9 pour faire imprimer les albums en cours à partir de février. J'espère que ça va s'arranger pour ne pas avoir de regrets !!
pour les albums , de toute façon vous n'avez pas d'autre choix ...., puisque les commandes d'impression ne seront plus possible depuis la V8

heu.... pour s'arranger ça, ????? mystère
 
Dernière édition:
Même problème, pour les gabarits et les embellissements ; on nous supprime des éléments de la version 8 De Luxe alors que l'on a payé ! Il y a réellement un problème... ! On nous pousse vraiment à l'abonnement ! :mad:
 
Je pense qu'il doit s'agir d'un problème technique, car lorsque l'on clique sur "acheter le kit", il est répondu "violation d'accès" ou le kit n'a pas de nom...
 

Fichiers joints

  • Achat kit 1.png
    Achat kit 1.png
    353.1 KB · Affichages: 11
  • Achat kit 2.png
    Achat kit 2.png
    274.9 KB · Affichages: 10
  • Kit nom.png
    Kit nom.png
    214.9 KB · Affichages: 10
  • J'aime
Les réactions: mch
Je pense qu'il doit s'agir d'un problème technique, car lorsque l'on clique sur "acheter le kit", il est répondu "violation d'accès" ou le kit n'a pas de nom...
j'ai regardé pour mes masques (déjà achetés) c'est idem si on veut acheter le kit j'ai aussi la "violation d'accès" mais pas le kit n'a pas de nom.
 
j'ai regardé pour mes masques (déjà achetés) c'est idem si on veut acheter le kit j'ai aussi la "violation d'accès" mais pas le kit n'a pas de nom.
Bonjour @mch Merci de télécharger la version de test 9.1.9 et nous dire si tout est ok pour vous...
 
Bonjour @mch Merci de télécharger la version de test 9.1.9 et nous dire si tout est ok pour vous...
Bonjour,
Installation effectuée. Mais cette fois-ci les masques dont je parlais sont totalement disparus : entre autre : cercle ; cercle flou. Et je n'ai toujours pas accès sur mon S8 Deluxe
 
Effectivement, Studio-Scrap 9 n'a pas d'incidence sur la version 8 ! On va s'occuper pour le moment du 9...
Dans Studio-Scrap 9, vous manque t il des masques que vous avez achetés ? En manque t il certain ? ou sont ils tous absents ? Autre question : aucun de vos kits ne sont disponibles ?
Merci par avance de vos précisions...
 
Bonjour,
J'ai fait le point avec Studio Scrap 9 (version gratuite).
Par rapport à mes achats jusqu'à la version SS 8 De Luxe il me manque donc les kits suivants (gabarits - masques - embellissements ) :
  1. : 100 Lumières et transparences ;
  2. : 30 mandalas ;​
  3. : 50 Word Art ;​
  4. : 50 masques ;​
  5. : 100 masques et tampons​
Je n'ai pas visualisé en globalité, seulement quelques exemples en se référant au sigle vert dans les familles. Je vous joins 2 exemples en PJ.
J'ai aussi remarqué qu'il n'était plus possible d'avoir accès aux ombres internes, et biseautage que j'utilise énormément, c'est un problème !
Peut-être d'autres anomalies mais non décelées dans l'immédiat, car je continue mon album en cours sur la version 8 De Luxe puisque avec la 9 je ne peux pas exporter. J'aurais donc un gros souci pour l'impression s'il n'est pas trouvé de solution.
Merci pour vos recherches.
Cordialement.
 

Fichiers joints

  • SS V9 - 4 packs éléments rapatriés.png
    SS V9 - 4 packs éléments rapatriés.png
    310.4 KB · Affichages: 11
  • SS V9 - 9 packs éléments achetés.png
    SS V9 - 9 packs éléments achetés.png
    310.5 KB · Affichages: 11
Effectivement, Studio-Scrap 9 n'a pas d'incidence sur la version 8 ! On va s'occuper pour le moment du 9...
Dans Studio-Scrap 9, vous manque t il des masques que vous avez achetés ? En manque t il certain ? ou sont ils tous absents ? Autre question : aucun de vos kits ne sont disponibles ?
Merci par avance de vos précisions...
Excusez-moi, ma réponse est plus haut. J'ai oublié de cliquer sur répondre.
 
Retour
Haut