Gabarits

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

christouneda

Membre illuminé
Bonjour

Est-il possible de voir dans SS8 les gabarits des kits en boutique (ceux que l'on ne possède pas) ?
comme pour les éléments , textures, masques ...
Merci par avance pour vos réponses
 
Bonjour,
En effet, fifi-scrap avec SS8 j'ai tous les éléments des kits achetés et non achetés (à visionner) SAUF les gabarits. Pour eux, je n'ai que les gabarits achetés. Je ne peux pas voir les autres.
Est-ce une anomalie de mon installation ? Apparemment Christouneda tu as le même problème ? A moins que ce soit normal ?
Cdlt
Ciboulette
 
Bonjour,
Personne pour confirmer ou infirmer ????????????
En revanche, je constate qu'en me positionnant sur l'onglet "Projet" et en choisissant un kit que je n'ai pas acheté, en cliquant sur "voir plus" et en descendant tout en bas avec l'ascenseur, les masques correspondants sont tout en bas. Il y en a assez peu, mais pas de gabarits ;-(((
Cdlt
Ciboulette
 
Bonsoir
Merci Fifiscrap , et merci les scrapinettes, pour vos réponses ,
donc, ça doit être normal ,
il n' a pas d'aperçus pour les gabarits des kits non achetés ...bah tant pis
 
Bonjour,
Comme personne du CDIP semble s'interesser à ce qui se passe ici, il serait certainement utile que l'un ou l'une d'entre nous pose directement la question au support ?
Puisque c'est toi qui t'en ai inquiété en premier Christouneda peut on te déléguer pour le faire ????
Cordialement
Ciboulette
 
Bonsoir Ciboulette,
Je vais poser la question au cdip, comme ça nous serons fixés
Fifi a répondu ,mais ça ne répond pas vraiment à ma question qui concernait les gabarits ...j'ai du mal m'exprimer

bonne soirée et bon scrap Ciboulette
 
Bonsoir ,
Voilà la réponse du cdip en copier/coller

"Effectivement, les gabarits des kits non achetés ne sont pas visibles directement.

Par contre, si vous sélectionnez le kit désiré pour un éventuel achat, en cliquant dessus, une page de publicité en dessous va s'afficher et là vous pourrez voir les gabarits disponibles pour ce kit."

Nous voilà fixés!

Merci a Céline du cdip pour sa réponse
 
Bonjour,
Merci Christouneda,
Je trouve leur réponse un peu "gonflée". En effet, je vois mal la démarche d'aller voir dans les kits non achetés s'il y a le gabarit dont on a besoin, ce d'autant que dans ce sens la recherche est difficile, alors que pour tout le reste on voit un élément qui nous intéresse dans masque, texture ou autre affecté du petit panier ce qui nous incite à acheter ce kit.
J'ose espérer que cela n'est qu'un truc provisoire et donnera lieu à une mise à jour prochaine.
Cdlt
Ciboulette
 
Retour
Haut