Impossible de tester "StudioScrap"

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

JC T

Nouveau membre
Bonjour,

Utilisateur de plusieurs logiciels du CDIP, je me faisait une joie de pouvoir tester cette nouveauté.

Après un téléchargement sans problème, et une installation apparement sans anomalie, j'ai "sauté" l'étape enregidtrement, ne disposant pas de numéro de série, pensant de ce fait passer en mode démonstration.
Une fenètre s'ouvre commençant à charger des modules... jusqu'à l'apparition d'un premeir message
"Exception externe EEFFACE", une fois passé outre ce message, la page de travail du logiciel apparait.

Dès ce moment il est impossible d'aller plus loin, pour les images j'obtiens le message:
"Violation d'accès à l'adresse 0041C637 dans le module "StudioScrap". Lecture de l'adresse 00000057"

Idem à l'ouverture "feuille":
Violation d'accès à l'adresse 0041CAE9 etc...Lecture de l'adresse 00000057.
et ainsi de suite...

Une désinstallation complète et une réinstallation ne changent rien au problème.
Quelqu'un du CDIP peut-il me guider dans la résolution de ce désappointement.

Dernier renseignement: Système exploitation Windows XP SP2

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement
Jean-Claude
 
Bonjour,

Vous l'avez télécharger cette semaine où la semaine dernière ?
C'est pour savoir quelle version vous avez téléchargée.
 
Je l'ai téléchargé Hier 5 juin vers 19heures, au travers du lien 1, mais par contre lors de l'installation, je n'ai pas désactivé mon anti virus, car jusqu'à présent celui-ci ne m'a jamais gèner pour faire une installation.

Encore merci pour vos recherches d'aide.

Jean Claude
 
Dernière info, si j'en crois l'aide et "A propos de" la version est 0.6.04
Espérant que cice fasse avancer le scmiblick .

Merci
Cordialement
Jean Claude
 
Bonjour Yann,

Je viens de télécharger à nouveau, toujours au travers du lien1, j'ai fait l'installation et cette fois ça marche !!!

La version est maintenant 0.6.06, je pense qu'il n'est pas nécessaire de charger la mise à jour proposez sur le forum ?

Encore merci pour la réactivité de vos équipes, et à Yann.

Cordialement
Jean-Claude
 
bonjour
je rencontre le meme problème
je viens d'acheté le logiciel avec téléchargement en ligne
que dois je faire?
MERCI
 
Retour
Haut