impossible de visionner les photos

  • Auteur de la discussion Millot
  • Date de début

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

M

Millot

Non validé
Non validé
Bonjour,
Je viens d'installer mon logiciel Studio-Scrap mais je n'arrive pas à visionner mes photos. :arrow: :roll: Le répertoire Mes images reste affiché en permanence mais les sous dossier n'apparaissent pas.
Je l'avais téléchargé sur internet en mode découverte et au départ cela fonctionné trés bien puis je ne sais pourquoi les photos ne sont plus apparus. Je l'ai désinstallé puisque j'avais reçu le logiciel mais le problème persiste. Qui pourrait m'aider.
Merci d'avance
 
Bonjour,
Il n'était pas nécessaire de désinstaller la version téléchargée, dans un message de ce forum Yann m'avait confirmé cette situation. Il suffisait de l'installer par dessus.
Pour vos photos, sous les onglets "modèles, Gabarit" il y a l'onglet "Photos", et au dessous "Mes images" et encore au dessous, vous avez la possibilité d'ouvrir encore plus grand ce dossier voir de changer de répertoire.
Vérifier ou se trouvent vos photos sur votre dique dur, et affciher le chemin complet par le sous menu concené.
Bien cordialement
 
Bonjour,

Assurez-vous d'avoir la dernière mise à jour.

Comme vous l'a indiqué Patrice, vérifiez que la zone est assez grande :

studio-scrap-images.jpg


Il y a l'ascenseur mais on peut tirer sur la ligne juste au dessous des 6 icônes.

Si vous ne trouvez pas, envoyez une copie d'écran du logiciel à support@cdip.com :
Pour réaliser une copie d'écran :
http://www.kachouri.com/tuto/tuto-116-f ... ement.html
 
Bonsoir,
Merci beaucoup le problème est résolu, c'est formidable.
Je savais qu'il n'était pas obligatoire de le désinstaller mais comme j'avais des problèmes j'ai cru que tout rentrerais dans l'ordre.
Encore merci
 
Retour
Haut