Aide à l'utilisation Impossible d'ouvrir sscrap 9 "set up files corrupted"

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Dany17

Membre inspiré
Version du logiciel
9.02
Version de Windows
10
Votre formule Studio-Scrap 9
FUTÉE
Bonjour,

je ne peux plus ouvrir studio scrap
j'obtiens sur mon écran la mention suivante " The set up files are corrupted Please obtain a new copy of the program"
J'ai désinstaller ss9 et l'ai réinstaller, toujours le même problème.
Quelques heures avant j'étais encore entrain de préparer un livre sans problème !
Help !
ne sachant quelle version ss 9 (puisque je ne peux plus l'ouvrir) j'ai mis 02 au hasard...

merci d'avance pour vos réponse
Dany17

Solution
as tu transmis une demande à l'assistance technique ? Je crois vraiment qu'eux seuls pourront t'aider...

Dans certains cas, il est conseillé d'utiliser la procédure "regedit", elle est décrite ici (elle m'a "sauvée" à plusieurs reprises.

Sinon tu trouveras des pistes à tenter ici

Si rien ne fonctionne, tente ta chance en parcourant la liste des questions concernant la V9, marquées "résolues" (clic).. l'intitulé te permettra j'espère de sélectionner les articles les plus intéressants ?

et pour cibler plus large peut-être ??? version 9 résolu+ (sur ce dernier, sélectionne uniquement les articles où tu verras "version 9 résolu+" en gras)

version...
bonjour Dany,
Comme tu as désinstallé et réinstallé le programme, je crains que seule l'assistance technique puisse t'aider
Contacter le CDIP

Si quelqu'un te donne la solution qui résout le problème, n'oublie pas de leur renvoyer un message pour le leur dire..

je croise les doigts pour que cela soit vite résolu !

as tu transmis une demande à l'assistance technique ? Je crois vraiment qu'eux seuls pourront t'aider...

Dans certains cas, il est conseillé d'utiliser la procédure "regedit", elle est décrite ici (elle m'a "sauvée" à plusieurs reprises.

Sinon tu trouveras des pistes à tenter ici

Si rien ne fonctionne, tente ta chance en parcourant la liste des questions concernant la V9, marquées "résolues" (clic).. l'intitulé te permettra j'espère de sélectionner les articles les plus intéressants ?

et pour cibler plus large peut-être ??? version 9 résolu+ (sur ce dernier, sélectionne uniquement les articles où tu verras "version 9 résolu+" en gras)

version 9 résolu+

Dernière édition:
Solution
Retour