impression des pages par cdip

• Auteur de la discussion garyshorto
  • Date de début
Traduire la page

Défi d'octobre

G

garyshorto

Non validé
Non validé
Bonjour, je viens de télécharger la mise à jour permettant de faire imprimer ses pages par le cdip. Quelle bonne idée, un service vraiment utile, j'en suis vraiment ravie. Je me suis donc empressée de l'essayer et j'ai envoyé une dizaine de pages, pour voir. MAIS, au contrôle de mes fichiers, rien ne va plus! Beaucoup de mes textes sont très gros, et incomplets, tronqués! Pourquoi?
Par ailleurs j'aurais bien voulu connaitre le montant des frais de port, avant même de commencer à envoyer, mais impossible, on ne nous les ajoute qu'au dernier moment et je ne suis pas allée plus loin de peur de ne pas pouvoir faire marche arrière!
J'espère que tout cela va s'arranger bien vite, car je compte beaucoup sur cette nouveauté indispensable.
Merci au cdip.

Actualités

• Les offres pour le DSD sont là !
    02/10/2026
    Retrouvez toutes les offres du Digital Scrapbooking Day (DSD) sur la boutiquedu 03 au 11 octobre 2026 voir la boutique ...
  • Pixels, DPI, PPP : le mystère de la résolution d’image
    01/10/2026
    Vous venez de recevoir ce fameux colis tant attendu de l’imprimeur. Vous l’ouvrez avec ce petit stress habituel, et ouf, c’est parfait !Vous aussi, ça vous fait ça à chaque impression ?Vous vous souvenez encore de vos toutes premières impressions : les photos floues ...
  • Scraptober 2026
    29/09/2026
    Le Défi Créatif à Ne Pas Manquer ! Vous cherchez une dose d’inspiration quotidienne pour stimuler votre créativité ?Le Scraptober est l’événement idéal pour renouveler vos projets de scrapbooking tout au long du mois ! Sur le même principe que ...

Nous contacter

Retour