impression faire part

Traduire la page

Défi d'octobre

cathy62

Membre non confirmé
Non validé
voilà j'ai un souci avec le format d'impression
j'ai fais une feuille en 13X18 mais quand je l'imprime soit le dessin est tout petit ou alors il fais toute la feuille y a t'il une étape que j'ai loupée en cours de route
Ca m'embête car cette aprés midi j'ai crée le faire part de mariage de ma soeur ainsi que ses décos de table ses affiches etc donc si j'imprime tout et que rien ne sors au bon format j'aurais fais ça pour rien
je précise tout est au bon format partout au début j'avais prix un format personnalisé donc je croyais que ça venais de là mais non puisque aprés j'ai pris un format existant et bien ça ne marche pas non plus
j'ai regardé sur le forum mais je n'ai pas trouvée de réponses alors merci à celles et ceux qui prendront le temps de me répondre

Bonjour,

Si vous imprimez le faire part directement avec Studio-Scrap, cochez la ligne Choix de l'echelle et vérifiez qu'il indique bien sur 100%.

Cordialement

Philippe - CDIP

Actualités

• Les offres pour le DSD sont là !
    02/10/2026
    Retrouvez toutes les offres du Digital Scrapbooking Day (DSD) sur la boutiquedu 03 au 11 octobre 2026 voir la boutique ...
  • Pixels, DPI, PPP : le mystère de la résolution d’image
    01/10/2026
    Vous venez de recevoir ce fameux colis tant attendu de l’imprimeur. Vous l’ouvrez avec ce petit stress habituel, et ouf, c’est parfait !Vous aussi, ça vous fait ça à chaque impression ?Vous vous souvenez encore de vos toutes premières impressions : les photos floues ...
  • Scraptober 2026
    29/09/2026
    Le Défi Créatif à Ne Pas Manquer ! Vous cherchez une dose d’inspiration quotidienne pour stimuler votre créativité ?Le Scraptober est l’événement idéal pour renouveler vos projets de scrapbooking tout au long du mois ! Sur le même principe que ...

Nous contacter

Retour