Imprimante "parasitante"- Studio Scrap lent au démarrage

Télécharger gratuitement

monikk

🏆 Grand Maitre Scrap
Modérateur
bonjour,

Cet incident n'avait jamais été signalé - il est donc peu probable qu'il vous arrive, mais à tout hasard je communique ici la solution du problème que j'ai rencontré.

Après l'installation de la V9, j'ai eu quelques soucis (le logiciel se lançait, mais après une très très longue période d'attente). J'avais tenté les solutions déjà proposées (vider le cache, procédure regedit, désinstallation et réinstallation du logiciel) , sans aucune amélioration.

N'arrivant à rien, j'ai contacté l'assistance technique qui a détecté la source du problème : ma nouvelle imprimante bloquait le lancement (*).

Solution mise en place : définir "imprimante PDF" par défaut. Lorsque je veux imprimer quelque chose, il me suffira de sélectionner l'imprimante "réélle", de manière ponctuelle.

Merci encore à l'équipe pour la qualité de l'écoute, la patience et l'efficacité !

(*) j'ai choisi un abonnement "renouvellement des cartouches d'encre".. Est-ce le fait que l'imprimante soit connectée au support HP, ou est-ce le fait qu'elle soit en WIFI, je l'ignore

Dernière édition:

Actualités

• Cadeau pour la Fête des Grands-Mères
    26/02/2026
    Le compte à rebours est officiellement lancé. Nous sommes à quelques jours de la Fête des Grands-Mères, qui tombe ce dimanche 1er mars 2026, et vous n’avez toujours pas trouvé le cadeau idéal ? Toute vos idées sont banales et déjà ...
  • Créer son logo facilement
    22/01/2026
    Le guide malin pour débutant Vous avez besoin de communiquer ? Alors vous avez besoin d’un logo !C’est décidé, vous allez créer votre premier logo. Bonne idée ! Que ce soit pour votre activité pro, votre blog, votre association ou même votre ...
  • SOLDES
    15/01/2026
    -30% sur tous les kits * avec le code F85MG4S1 *valable sur un panier de 50 € L’article SOLDES est appa ...
  • L’art du détourage
    18/12/2025
    Transformez vos photos en éléments de décor(et dites adieu aux arrière-plans moches !) Aujourd’hui, on s’attaque à un gros morceau. Un sujet qui fait parfois peur, mais qui, une fois maîtrisé, vous donne l’impression d’être un magicien de l’im ...

Nous contacter

Retour