incapable d'exporter mes créations que faire?

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Nathalie67

Nouveau membre
j'ai studio scrap 4 depuis des années et ca me convient par contre je ne sais pourquoi je peux faire mes modèles les enregistrer mais incapable de les exporter

bonjour Nathalie,

je crains que seule l'assistance technique pourrait résoudre ce souci.. mais je ne suis pas convaincue qu'ils puissent encore le faire sur la version 4.

Est-ce que le souci est récent ?

Est-ce que tu as cessé de scrapper pendant plusieurs mois (années), et que c'est en tentant une reprise en main que tu as constaté ce problème ?

J'espère qu'un membre de l'équipe CDIP pourra te proposer une solution (ou, avec un peu de chance, un autre participant à ce forum)

Actualités

• Offrez-vous une Saint-Valentin différente
    12/02/2025
    La Saint-Valentin, ce n’est pas seulement la fête des amoureux ! C’est surtout l’occasion parfaite de dire « je t’aime » à ceux qui comptent pour vous : votre maman, vos petits-enfants… ou même à vous-même, parce que l’amour-propre, c’est important aussi ! Chez Studi ...
  • ✨ Bonne année 2025 avec Studio-Scrap ! ✨
    31/12/2024
    Chers créateurs et créatrices, Une nouvelle année commence, remplie de promesses et de nouvelles inspirations.Toute l’équip ...
  • BLACK FRIDAY WEEK
    25/11/2024
    C’est LE moment de l’année que vous attendiez !Pour la Black Friday Week , nous avons concocté des promotions exclusives pour vous permettre de libérer toute votre créativité avec Studio-Scrap.  ...

Nous contacter

Retour