incapable d'exporter mes créations que faire?

Traduire la page

Défi d'octobre

N

Nathalie67

Non validé
Non validé
j'ai studio scrap 4 depuis des années et ca me convient par contre je ne sais pourquoi je peux faire mes modèles les enregistrer mais incapable de les exporter

bonjour Nathalie,

je crains que seule l'assistance technique pourrait résoudre ce souci.. mais je ne suis pas convaincue qu'ils puissent encore le faire sur la version 4.

Est-ce que le souci est récent ?

Est-ce que tu as cessé de scrapper pendant plusieurs mois (années), et que c'est en tentant une reprise en main que tu as constaté ce problème ?

J'espère qu'un membre de l'équipe CDIP pourra te proposer une solution (ou, avec un peu de chance, un autre participant à ce forum)

Bonjour,
Je suppose qu'avec la version 4 on a aussi le choix d'exporter en jpg, pdf, png...etc. Tu as ce problème quel que soit le format d'exportation ?

Actualités

• Les offres pour le DSD sont là !
    02/10/2026
    Retrouvez toutes les offres du Digital Scrapbooking Day (DSD) sur la boutiquedu 03 au 11 octobre 2026 voir la boutique ...
  • Pixels, DPI, PPP : le mystère de la résolution d’image
    01/10/2026
    Vous venez de recevoir ce fameux colis tant attendu de l’imprimeur. Vous l’ouvrez avec ce petit stress habituel, et ouf, c’est parfait !Vous aussi, ça vous fait ça à chaque impression ?Vous vous souvenez encore de vos toutes premières impressions : les photos floues ...
  • Scraptober 2026
    29/09/2026
    Le Défi Créatif à Ne Pas Manquer ! Vous cherchez une dose d’inspiration quotidienne pour stimuler votre créativité ?Le Scraptober est l’événement idéal pour renouveler vos projets de scrapbooking tout au long du mois ! Sur le même principe que ...

Nous contacter

Retour