inclinaison photo et pixelisation

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

mano

Membre
Bonjour,
Avec studio scrap 7, quand j'incline une photo, toutes les lignes deviennent fortement pixélisées
alors que je n'ai un agrandissement que de 60%
Pour l'éviter, je suis obligée de redresser l'image d'où une mise en page très restrictive
Y a t'il une solution?
Merci

Bonjour,

Une fois tournée, déplacez légèrement votre photo afin que studio scrap la recalcule

Ps/ la pixélis&tion dépend grandement de la puissance de votre pc ( rotation)

@Jérome ,

J'ai rencontré le même problème , et j'ai du orienter ma photo ds un autre programme photo pour pouvoir l'utiliser ds SS7

Q'entendez vous par " la pixélis&tion dépend grandement de la puissance de votre pc ( rotation)" ?

Je note votre conseil , je testerai la prochaine fois

Bonjour,

Lors d'une rotation l'image est recalculer puis affichée, selon les pc le rendu peut être différent

Merci Jérôme pour ta réponse, mais elle ne me satisfait pas vraiment, avec studio scrap 5 que j'avais avant, je n'avais pas ce problème et le même ordi
J'ai fait comme christouneda pour incliner ma photo, mais cela fait une manip de plus !!!

Bonjour,

Tout ceci est relatif , puissance du pc , logiciel installés depuis SC5, conflit, virus, résolution de la photo, taille de la photo.

Essayez avec une image de bonne résolution ( ex: 3000x3000 )

Bonsoir
Merci Jérôme mais mes photos ont une résolution supérieure à 3000x3000
Je cherche juste à revenir à ss5 si c'est possible maintenant que ss7 est installé

Retour