Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
Avec studio scrap 7, quand j'incline une photo, toutes les lignes deviennent fortement pixélisées
alors que je n'ai un agrandissement que de 60%
Pour l'éviter, je suis obligée de redresser l'image d'où une mise en page très restrictive
Y a t'il une solution?
Merci
Merci Jérôme pour ta réponse, mais elle ne me satisfait pas vraiment, avec studio scrap 5 que j'avais avant, je n'avais pas ce problème et le même ordi
J'ai fait comme christouneda pour incliner ma photo, mais cela fait une manip de plus !!!
Bonsoir
Merci Jérôme mais mes photos ont une résolution supérieure à 3000x3000
Je cherche juste à revenir à ss5 si c'est possible maintenant que ss7 est installé
Dans le monde du scrapbooking digital, les masques jouent un rôle essentiel pour donner du style et du caractère à vos créations. Que vous soyez un utilisateur novice ou un passionné aguerri, les masques offrent une grande flexibilité pour intégrer harmonieusement vo ...
Plongez dans un univers vibrant et bohème avec le Kit « Inspiration Gipsy » de Studio-Scrap. Ce kit exclusif, conçu par Arthéa, vous transporte dans une ambiance colorée et mystique, idéale pour des créations originales et pleines ...
La Saint-Valentin, ce n’est pas seulement la fête des amoureux ! C’est surtout l’occasion parfaite de dire « je t’aime » à ceux qui comptent pour vous : votre maman, vos petits-enfants… ou même à vous-même, parce que l’amour-propre, c’est important aussi !Chez Studio ...