Indice hors limite

Traduire la page

Défi d'octobre

christouneda

✨ Légende du détourage
Bonsoir ,

Que signifie ce message ? Indice hors limite 0 (le zero suis pas certaine)

J'ai écris "coeur" ds la barre de recherche ds les gabarits et j'ai eu ce message ...qu'est ce que ça signifie ? SVP
J'ai essayé plusieurs fois la manip, après avoir fermé et réouvert SS, mais j'ai tjrs ce message

ça fait plusieurs fois que j'ai ce message d'ailleurs , ....pas uniquement ds les recherches de gabarits
je pensais que ça venait de mon gros bug de SS, mais je constate que c'est récurrent (bien que mon problème de bug semble résolu)....

Bonjour,

Fermez Studio-Scrap
Cliquez sur Démarrer / Executer.
Si vous n'avez pas Executer et que vous êtes sur Vista ou 7, suivez les indications suivantes :
http://www.zebulon.fr/astuces/219-option-executer-dans-le-menu-demarrer-de-vista.html
Tapez Regedit
Cliquez 2 fois sur Hkey Current User
Cliquez 2 fois sur Software
Cliquez 2 fois sur CDIP
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Studio-Scrap 7
Cliquez sur Supprimer
Répondez oui
Fermez la fenêtre.
Relancez le logiciel
Essayez à nouveau.

Actualités

• Les offres pour le DSD sont là !
    02/10/2026
    Retrouvez toutes les offres du Digital Scrapbooking Day (DSD) sur la boutiquedu 03 au 11 octobre 2026 voir la boutique ...
  • Pixels, DPI, PPP : le mystère de la résolution d’image
    01/10/2026
    Vous venez de recevoir ce fameux colis tant attendu de l’imprimeur. Vous l’ouvrez avec ce petit stress habituel, et ouf, c’est parfait !Vous aussi, ça vous fait ça à chaque impression ?Vous vous souvenez encore de vos toutes premières impressions : les photos floues ...
  • Scraptober 2026
    29/09/2026
    Le Défi Créatif à Ne Pas Manquer ! Vous cherchez une dose d’inspiration quotidienne pour stimuler votre créativité ?Le Scraptober est l’événement idéal pour renouveler vos projets de scrapbooking tout au long du mois ! Sur le même principe que ...

Nous contacter

Retour