Inscription "Version découverte"

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

GUERIN VIVI

Membre non confirmé
Non validé
BONJOUR J'UTILISE STUDIO SCRAP2 DEPUIS QUELQUES JOURS
J'AI UN PROBLEME UNE INSCRIPTION RESTE SUR MES COMPOSITIONS
"VERSION DECOUVERTE"

COMMENT LE FAIRE DISPARAITRE

MERCI
 
j'ai été sauvée ... par notre bien gentille NICOLE... lol... mon nom est trop long... pfffft... il avait été tout simplement COUPE.... mdr
tout ce bazar pour ça...

Veuillez accepter MES PLUS PLATES EXCUSES... lol :oops: même avec mes lunettes...

Maintenant reste à prendre rv chez un bon ophtalmo... non ... je plaisante

J'y retourne... lol... promis vous n'entendrez plus parler de moi je vais etre sage maintenant (comme les gosses du moment où ils sont occupés)... lol

bonne après midi, je vous envoie les rayons de soleil de la normandie, si vous m'envoyez un peu de chaleur, ici il fait encore bien froid...

Merci encore
Marie
 
marielanormande":kewwpdxf a dit:
j'ai été sauvée ... par notre bien gentille NICOLE... lol... mon nom est trop long... pfffft... il avait été tout simplement COUPE.... mdr
tout ce bazar pour ça...

Veuillez accepter MES PLUS PLATES EXCUSES... lol :oops: même avec mes lunettes...

Maintenant reste à prendre rv chez un bon ophtalmo... non ... je plaisante

J'y retourne... lol... promis vous n'entendrez plus parler de moi je vais etre sage maintenant (comme les gosses du moment où ils sont occupés)... lol

bonne après midi, je vous envoie les rayons de soleil de la normandie, si vous m'envoyez un peu de chaleur, ici il fait encore bien froid...

Merci encore
Marie

si tu veux je peux même t'envoyer 30cm de neige depuis Sofia !

qu'elle idée d'avoir un nom à rallonge ! donc le cdip devra rallonger ses cases de saisie ? :lol:
 
ça va aller pour la neige on a eu notre lot nous aussi... lol
Et une idée oui de rallonger et rajouter les cases pour ceux et celles qui ont la malchance d'avoir un nom à rallonge...
Va falloir peut etre que je divorce, et récupérer mon nom de jeune fille... à moins que je le rajoute à mon nom de femme mariée... là pour le coup ça ne rentrera plus du tout... lol...
Mais t'es à Sofia, je pensais que c'était faux... un pays comme ça... mais non... super d'etre loin, dans un pays si inconnu pour moi...
Alors on veut de belles pages avec des photos pour mieux connaitre Sofia...
A bientot
:p
Merci pour tout... je vais me jeter à corps perdu dans le logiciel, et vous fiche... ? la paix...
Marie
 
:lol: ok pour la case à rallonge
en dessous de mon post il y a une case WWW - tu clic dessus et tu te retrouves...à Sofia :lol:

bon scrap et conserve bien tes coordonnées d'achat de SS !
 
Mais tu vis là bas ??? tu parles de l'alsace... ??? ok je viens de rajouter... et de visiter ton blog... super... je saurai ou aller en vacances... mdr...
Et tu as un sacré CV... lol
Je viens de prendre un cours de géographie, je ne pensais pas que la bulgarie était si basse sur la carte... lol...
ok merci pour les conseils...
Bon j'y retourne.... lol...
bonne fin de soirée
à plus
 
vous risquez de tomber... lol...
J'ai fais un tour sur ton blog, j'y retournerai...
à plus
Marie :lol:
 
Retour
Haut