Inscription "Version découverte"

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

GUERIN VIVI

Membre non confirmé
Non validé
BONJOUR J'UTILISE STUDIO SCRAP2 DEPUIS QUELQUES JOURS
J'AI UN PROBLEME UNE INSCRIPTION RESTE SUR MES COMPOSITIONS
"VERSION DECOUVERTE"

COMMENT LE FAIRE DISPARAITRE

MERCI
 
Bonjour,

Si vous avez le mot découverte, c'est que votre code d'activation n'est pas actif.
Je vous renvoie un message sur votre messagerie personnelle
 
Bonjour,

Lorsque vous avez le mot découverte en filigramme, il y a 2 possibilités :

- 1 Vous avez acheté une licence pour Studio-scap, mais vous n'avez pas demandé ou reçu ou saisie votre code d'activation.
Connectez-vous à internet à l'adresse suivante :

http://www.cdip.com/utilisateurs/code.htm

-2 Vous n'avez pas acheté de licence pour Studio-Scrap, dans ce cas, vous pourrez continuer a travailler avec Studio-scrap, mais en version découverte, lorsque vous aurez acquis une licence, et saisie votre code, le mot découverte s'effacera
 
Merci pour la reponse et oui j'utilise le logiciel version decouverte c'est pour ça!j'avais pas bien lu desolé du derangement!
 
Nicole - CDIP":23isgwh9 a dit:
Bonjour,

Lorsque vous avez le mot découverte en filigramme, il y a 2 possibilités :

- 1 Vous avez acheté une licence pour Studio-scap, mais vous n'avez pas demandé ou reçu ou saisie votre code d'activation.
Connectez-vous à internet à l'adresse suivante :

http://www.cdip.com/utilisateurs/code.htm

-2 Vous n'avez pas acheté de licence pour Studio-Scrap, dans ce cas, vous pourrez continuer a travailler avec Studio-scrap, mais en version découverte, lorsque vous aurez acquis une licence, et saisie votre code, le mot découverte s'effacera



je suis dans ce deuxième cas, et si je comprend bien il faut donc acheter le logiciel pour que le mot découverte s'efface ???

merci de votre réponse
 
Bonjour,

La version Découverte correspond à la version d'évaluation...

Le propos d'une évaluation est de pouvoir "essayer" un logiciel pour vérifier qu'il répond à ses besoins avant de l'acheter.

De plus la version Découverte est limitée (moins de texture, pas de fonctionnalité d'impression, etc.) puisqu'il ne s'agit pas d'une version complète gratuite.

L'investissement est de seulement 30 Euros... rien quand on voit tout le potentiel du logiciel :D
 
bonjours,

moi je l 'ai acheter, mais je n'est pas de code juste mon numero de commande les kit a telecharger, et quand je veu demander mon code on me demande un N° de série j'ai rien?
comment je fais ?
est ce que je doit enlever la version decouverte?
merci je suis pommer
 
isa1312":13glokkn a dit:
bonjours,

moi je l 'ai acheter, mais je n'est pas de code juste mon numero de commande les kit a telecharger, et quand je veu demander mon code on me demande un N° de série j'ai rien?
comment je fais ?
est ce que je doit enlever la version decouverte?
merci je suis pommer

bonjour,

moi je l'ai acheté, mais je n'ai pas de code juste mon numéro de commande, les kits à telecharger, et quand je veux demander mon code on me demande un N° de série j'ai rien?
comment je fais ?
est-ce que je dois enlever la version découverte?
merci je suis pommée


*******************************************************
Si vous avez acheté et reçu un email il contient le N° de série. Sans n° de série, vous ne pouvez pas installer la version définitive.

Si vous n'avez pas de n° de série, alors merci de contacter le support du CDIP.
 
Encore maintenant, désinstallé, je rentre le code d'activation et TOUJOURS le mot découverte, ça commence à être un peu embêtant... surtout que je voudrai avancer...
j'ai acheté le logiciel et quelque chose comme 5 kits...
merci de me donner une solution à mon problème
là ça commence à devenir urgent
merci beaucoup
Marie
 
Attention !

1 - On saisit le n° de série

2 - On saisit le code d'activation qui est envoyé par email

Ce code est lié à la machine qui en a fait la demande.

Eemple :

Tu as 2 PC : l'un s'appelle marie et l'autre marie2
Tu installes Studio-Scrap sur marie2, tu demandes ton code d'activation depuis marie2... sinon cela ne marchera pas !
 
J'ai installé, desinstallé.... et rien n'y fait...
réinstallé... et voilà... ça continue...
là je commence à perdre patience... grrr , lol déjà que je ne suis pas patiente... hihihi...
bon bref... je l'ai le numéro de série il est rentré le numéro d'activation ne se valide pas (la fenetre ne se ferme pas...) je l'ai rentré un bon nombre de fois...
voilà...
Merci pour vos réponses
j'espère que ça va être solutionné RAPIDEMENT, car le logiciel j'en aie besoin...
 
coucou, j'ai eu le meme soucis que toi sauf que moi je n'avais pas acheter le logiciel, juste les kits, j'ai desinstalller la decouverte, puis j'ai telecharder par rapport au lien qui te donne, tu met les code donner et apres sa marche, si tu as pris des kit, tu les trouve ds tes document dans studio scrap , sinon appelle les si sa ne marche pas, j'ai peiner aussi mais j'ai reussi, recommence tous.

bonne journée
 
marielanormande":383adyfb a dit:
J'ai installé, desinstallé.... et rien n'y fait...
réinstallé... et voilà... ça continue...
là je commence à perdre patience... grrr , lol déjà que je ne suis pas patiente... hihihi...
bon bref... je l'ai le numéro de série il est rentré le numéro d'activation ne se valide pas (la fenetre ne se ferme pas...) je l'ai rentré un bon nombre de fois...
voilà...
Merci pour vos réponses
j'espère que ça va être solutionné RAPIDEMENT, car le logiciel j'en aie besoin...

pour entrer le code d'activation tu as fait un copier coller ? c'est plus prudent
 
J'ai rentré chiffre par chiffre... mais un nombre incalculable de fois... et la fenêtre ne se ferme pas...
j'ai envoyé un mail à Nicole... j'espère avoir une réponse rapidement...
 
j'en aie meme perdu mes compos... allez ça continue... là je vais perdre réellement patience...
 
... recherche et je les aie retrouvées... ouf y'avait 10 pages... lol... j'ai envoyé un mail...
 
Retour
Haut